|
|
| Mais où je suis tombée...? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sophie Petit ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
Messages : 92 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 31 Localisation : Bah dans la boite cte question --
| Sujet: Mais où je suis tombée...? Mar 14 Mai - 15:29 | |
| - Argh...
Sophie ouvrit les yeux, mais ne bougea pas. Pourtant elle souffrait d'être sur le dos à cause de ses ailes. Elle réussit tout de même à se tourner sur le ventre en grommelant. Ses mains étaient plaquées sur le sol froid et lisse. Où était-elle? Elle serra les crocs en se relevant, de douleur.
-Raaah pu...naise! Mais... c'était quoi boîte de m...isère?
Elle tenta de se souvenir... rien à faire, pas moyen de comprendre pourquoi elle avait ouvert cette boîte... Comme quoi, sa curiosité lui aura encore joué des tours... Elle tapa du poing sur la mur le plus proche, et cria.
- Eh! Comment on sort d'ici?! Raaaaah!
Oui, quand elle n'avait aucun coupable sous la main, elle s'en prenait à un mur... D'ailleurs, si un coupable ne se présentait pas maintenant, elle finirait par le mettre en morceau. Il commençait à être bien entaillé...
- Ooooh j'en marre! Mais comment une petite boîte peut m'avoir bouffée??? | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Sam 18 Mai - 12:15 | |
| - Eh ben. Je devrais prévoir de solidifier un peu plus les murs avec toi dans les parages... Enfin... pas que les murs.
Ah ça, elle en connaissait un qui allait devoir risquer sa peau à entrer dans la pièce pour l'accueillir. Dommage, elle n'aimait pas l’abimer. A moins qu'Alpha ne décide d'envoyer sa consœur. Ah oui mais ça risquait de l'énerver, ça. Elle risquait d’amocher la nouvelle venue après. En plus, elle voyait d'ici que la concernée était en grande discussion avec Eraël. D'abord c'était SON Eraël, il était pas à cette true. Krue. Grue. Oui c'est ça, grue ! Ben il était pas à elle mais à Alpha et na d'abord.
Et quand elle le voyait rire avec la jeune femme, elle ne pouvait s'empêcher de bouder, un peu trop possessive. Sauf que le petit roi savait toujours trouver les mots pour l'apaiser et ça repartait de plus belle. Pffft. Si jamais monsieur trouvait un petit-ami, elle n'était pas sûre de s'en remettre. En fait, elle en était même sûre : Maintenant, elle ne laisserait personne l'abandonner ! Et même s'il disait le contraire, Eraël ferait sans doute la même chose en trouvant quelqu'un d'autre à aimer. Alors elle surveillait. Tout ça pour dire qu'elle hésitait encore entre envoyer l'un ou l'autre... Mais qu'il fallait les séparer de toute façon.
- Fais un voeu ! Ce sera ton cadeau d'accueil parmi mes autres amis. Ensuite tu pourras explorer la boîte. Choisis bien. Quelque chose d'amusant. | |
| | | Sophie Petit ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
Messages : 92 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 31 Localisation : Bah dans la boite cte question --
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Sam 18 Mai - 20:30 | |
| - Eh ben. Je devrais prévoir de solidifier un peu plus les murs avec toi dans les parages... Enfin... pas que les murs.
Heiiiiiiiiiiin? Quelqu'un a parlé là? Elle ne rêvait pas? Elle regarda de tous les côtés. Rien... ou plutôt personne. Elle se frotta les yeux, et par la même occasion, barbouilla son visage du sang de ses mains écorchées. Toujours personne...
- Supeeeer... alors d'abord je me mets à causer toute seule et ensuite une voix me répond... Je savais que le sandwich de tout à l'heure était douteux... Tsss.
Dans un soupir elle s'assit en tailleur au milieu de la pièce, les mains sur les genoux. Sourcils froncés, crocs serrés, elle tenta de sortir de ce qui semblait être un mauvais rêve.
- Fais un voeu ! Ce sera ton cadeau d'accueil parmi mes autres amis. Ensuite tu pourras explorer la boîte. Choisis bien. Quelque chose d'amusant.
Sophie ferma les yeux... Non elle ne rêvait pas. Elle entendait bel et bien la voix d'une petite fille... lui demander de faire un vœu... Un vœu? Ce qu'elle voudrait le plus... retrouver sa vie d'avant... Perdre ses abominations qu'on lui avait greffé... Mais... Si cette jeune fille l'avait enfermée dans cette boite, c'était pas pour exaucer son vœu et la laisser partir ensuite... Bon dans ce cas, si elle devait rester ici, ne sachant pas ce qui l'attendait...
- Un vœu vraiment? C'est... sympa merci. Hem dans ce cas, je souhaiterai ne plus avoir besoin de manger, boire et dormir pour vivre... s'il vous plaît... mademoiselle...
| |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Ven 31 Mai - 17:49 | |
| - Un vœu vraiment ? C'est... sympa merci. Hem dans ce cas, je souhaiterai ne plus avoir besoin de manger, boire et dormir pour vivre... s'il vous plaît... mademoiselle... - Mes amis m'appellent Alpha, alors je t'en prie, appelle-moi comme ça toi aussi ! C'est plutôt original alors j'accepte ton vœu.
Et maintenant, le plus dur restait à venir. La Reine ou le Roi ? Dur dur... Mais c'est quand elle entendit Eraël signaler qu'il allait la suivre que ce fut la goutte qui fit déborder le vase et elle le choisit directement. Non mais. C'était à Alpha qu'on devait s'intéresser ! Elle et seulement elle ! Il était grand temps de le lui rappeler. Parfois, elle regrettait de l'avoir fait venir celle-là. Mais bon. Eraël regrettait d'être tout seul alors elle lui avait autorisé de faire venir sa psychopathe d'amie. Pfft. Il avait des goûts vraiment bizarres parfois quand même.
- Le Roi Blanc va venir te chercher, petit pion, et t'expliquera ce que tu veux savoir. C'est mon meilleur ami alors ne l'amoche pas trop, d'accord ? - Alpha ! Alpha ! Où vous êtes vous encore cachée ?!
Zut, Adrienne. Grillée.
- A plus tard ! | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Ven 31 Mai - 19:34 | |
| - Mes amis m'appellent Alpha, alors je t'en prie, appelle-moi comme ça toi aussi ! C'est plutôt original alors j'accepte ton vœu.
- M... Merci... Alpha.
Super, vœux accepté. Sophie ne savait pas si elle pourrait réussir à se nourrir dans cette boîte alors autant prendre ses précautions. Elle ne sentit aucuns changement s’opérer en elle. Sûrement qu'avec le temps, elle se rendrait compte. En tout cas, pour elle, il s'agissait d'un gros avantage.
- Le Roi Blanc va venir te chercher, petit pion, et t'expliquera ce que tu veux savoir. C'est mon meilleur ami alors ne l'amoche pas trop, d'accord ?
- Petit pion...? Roi Blanc? C'est quoi cette boîte?? Je ne comprends rien là...
- A plus tard !
Bon... Elle était perdue... Alpha lui envoyait un roi? C'était bien la veine de Sophie... Et en plus elle n'avait pas le droit de l'écorcher... Elle soupira. Un roi... ça doit pas se prendre pour de la crotte ça... Surtout à côté d'un petit pion. La jeune fille grogna. Elle s'attendait au pire avec ce type. | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mar 4 Juin - 13:12 | |
| - Bonjour...
J'incline légèrement la tête, la saluant poliment. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec les nouveaux. En général, Alpha les préviens de mon arrivée et ne s'étonne qu'à moitié de ma venue mais j'ai eu le droit à différentes réactions et j'appréhende toujours un peu. Au moins Queen, avec son caractère, n'a pas autant de problème que moi. Je pose ma main sur mon ventre. Ca me fait mal. Ah... Les choses ne changent que si rarement.
- Je m'appelle Eraël, le Roi Blanc dont Alpha t'a parlé. Je vais te servir de guide, te montrer les endroits principaux de la boîte. Si tu as des questions, je peux aussi tenter d'y répondre.
Euh... Pourquoi elle me regarde comme si elle allait me bouffer d'une minute à l'autre ? Parce que j'ai eu droit à différentes réactions... Mais jusqu'à maintenant, personne n'a jamais essayé de me tuer d'entrer de jeu. Je joue nerveusement avec mes mains, attendant une réaction... autre que le regard assassin. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mar 4 Juin - 16:37 | |
| - Bonjour...
Sophie tourna la tête vers cette voix... une voix d'homme.
- Je m'appelle Eraël, le Roi Blanc dont Alpha t'a parlé. Je vais te servir de guide, te montrer les endroits principaux de la boîte. Si tu as des questions, je peux aussi tenter d'y répondre.
La jeune fille montra les crocs. Non mais pour quoi il se prenait lui? Le dernier à lui avoir parlé de la sorte avait terminé dans un tel état que son boucher n'avait pas fait la différence entre le malheureux et la viande qu'il vendait.
Ne pas l'amocher, ne pas l'amocher, ne pas l'amocher...
Elle se leva et jaugea l'homme... ou plutôt le jeune homme en face d'elle. Un blondinet plus petit qu'elle. Bon, elle était la première à reconnaitre que tout le monde pouvait se montrer puissant. Et puis il semblait en avoir dans le crâne. Un détail attira l'attention de Sophie. Il semblait nerveux, et jouait avec ses mains. Bien! Il semblait avoir comprit qu'elle ne se laisserait pas faire. Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Il promettait d'être d'un bon divertissement. De toute façon, Alpha ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal. Dommage... Elle se dirigea vers la sortie de la pièce. Juste avant de sortir, elle s'appuya sur le mur et tourna la tête.
- Eh bien? Qu'attends petit?
Plus vite il lui montrait ce qu'il devait montrer, et plus vite elle serait débarrassée de ce poids. Elle s'efforçait de rester calme, même si elle n'avait qu'une envie, en faire de la purée. Elle joignit ses mains, et prit une grande inspiration, comme pour se convaincre qu'elle y arriverait, puis lâcha un rire à en faire trembler plus d'un. | |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mar 4 Juin - 19:15 | |
| Ne pas l'amocher, ne pas l'amocher, ne pas l'amocher...
...Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Alphaaaaaa ! Au secouuuuuuuurs ! Je veux paaaaaas mourriiiiiir ! Non mais c'est vrai... Elle veut me tuer... Et je sais même pas pourquoi. Elle me fait penser à Queen. Sauf que je doute vraiment de finir aussi proche d'elle. Avec l'une j'ai peur de finir en torche humaine lorsqu'elle s'énerve et avec celle-ci j'ai peur de finir en chiche-kebab sans avoir rien fait. Les femmes sont horribles. Au final je fais peut être bien d'être... Rah je raconte vraiment n'importe quoi. Certains hommes sont horribles eux aussi.
- Eh bien ? Qu'attends petit ?
Petit, hein... ? Je ne le suis pas spécialement mais... Vrai qu'elle fait une tête de plus que moi. Je soupire intérieurement mais ne montre rien. Finalement, je vais simplement éviter de lui parler, avec un peu de chance elle arrêtera de me regarder de manière aussi flippante... Mouais tu parles. J'ouvre la porte et écarquille les yeux en voyant qui nous accueille.
- Queen ! Tu m'as attendu tout ce temps ? - T'as pas été long en même temps. - Quand même ! Et puis je dois encore guider mademoiselle, je ne veux pas te faire attendre pour rien... - Celle-là ? Tssst...
Elle la fixe deux secondes voir moins et, faisant sortir une langue de feu de sa bouche, se met à ricaner... Encore une fois...
- Encore une inutile... - Queen, par pitié... Un peu de gentillesse... - Une femme gentille est soumise. Un homme gentil est gay. Une femme méchante est une emmerdeuse. Un homme méchant est viril. Je suis une emmerdeuse et t'es gay. Le monde est mal foutu, cherche pas, p'tit roi. On se rejoint aux sources chaudes dès que t'as fini ton boulot... Survis en attendant. - Eh bien... Merci...
Je la regarde partir, perturbé, avant de secouer la tête. Il faut que je me reprenne. Je jette un regard à la nouvelle, dont j'ignore toujours le nom d'ailleurs et me dirige lentement vers sa chambre. Si elle me suit, je la lui montrerai. Sinon... Elle devra se débrouiller seule : Je n'ai pas envie de la fâcher juste pour l'aider...
Dernière édition par Eraël Lavian le Lun 8 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mar 4 Juin - 20:50 | |
| Le rois blanc ouvrit le porte et tomba nez à nez avec une femme. Sophie la détailla rapidement, puis avança sans lui accorder un temps d'attention supplémentaire. Elle ne semblait pas intéressante.
- Queen ! Tu m'as attendu tout ce temps ? - T'as pas été long en même temps. - Quand même ! Et puis je dois encore guider mademoiselle, je ne veux pas te faire attendre pour rien... - Celle-là ? Tssst...
Et voilà qu'il tape la discute maintenant... La jeune fille stoppa et attendit en croisant les bras sur sa poitrine. De quoi ça causait? Elle s'en foutait royalement. Elle remarqua cependant que la femme la dévisageait avec beaucoup de mépris.
- Encre une inutile... - Queen, par pitié... Un peu de gentillesse... - Une femme gentille est soumise. Un homme gentil est gay. Une femme méchante est une emmerdeuse. Un homme méchant est viril. Je suis une emmerdeuse et t'es gay. Le monde est mal foutu, cherche pas, p'tit roi. On se rejoint aux sources chaudes dès que t'as fini ton boulot... Survis en attendant. - Eh bien... Merci...
Hum apparemment il s'agissait d'une reine. De celle du roi? Peut-être bien. Au fond, ce n'était pas important. Sophie lança à la femme un regard insolent, bourré d'arrogance. Si elle pensait pouvoir l'impressionner, elle se plantait sévèrement. Bon... ils avaient fini de papoter maintenant?
Raaaaaaaaah mais il se dépêche oui? Tu la verras plus tard ta chérie...
Ah enfin la nénette s'en allait. Il était temps. Le roi me jeta un regard puis commença à partir. Sophie le suivit sans rien changer à son regard. Où pouvait-il bien l'emmener..? Elle grogna.
- Hem... Tu m'emmènes où..?
Elle tenta de se préparer psychologiquement au pire. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mer 5 Juin - 12:04 | |
| - Hem... Tu m'emmènes où..?
Madame qui se décide à me parler... Donc c'est bien comme ça qu'il faut réagir avec elle... Silence radio jusqu'à ce qu'elle pose une question et puis ensuite on donne la réponse la plus courte possible.
- Ta chambre. Puis où tu veux si tu penses à une pièce en particulier.
Genre cafétéria si elle a faim pour exemple. Mais je ne vais pas m'encombrer d'exemples dans mes paroles : Elle ne m'apprécie pas alors inutile de l'ennuyer davantage avec un monologue ennuyeux. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Mer 5 Juin - 19:48 | |
| - Ta chambre. Puis où tu veux si tu penses à une pièce en particulier.
Elle stoppa et réfléchit. Non... elle avait vécu pendant un an et demi dans la rue, et dans la forêt. Elle ne se revoyait pas vivre dans le monde civilisé... Si on pouvait appeler ça civiliser... Elle recula de quelques pas et eût une mine dégoûtée.
- Euh non... Je ne préfère pas... Il n'y aurait pas plutôt... une forêt ou un bois?
Elle n'avait plus qu'un seul souhait, c'était que l'homme confirme et lui dise ce qu'elle souhaitait entendre. Sinon elle se serait débrouillée autrement, mais elle espérait plus que tout qu'il y ait un endroit où elle pourrait se sentir bien ici. Elle arrangea ses cheveux en les peignant avec ses doigts tout en fixant le petit blondinet.
- Je ne pense pas mettre les pieds dans un bâtiments. Sauf de force éventuellement... mais j'en doute.
Elle ricana. Il semblait avoir moins peur. Tant mieux après tout. Elle n'aimait pas non plus les peureux, bien que divertissants, ils mourraient toujours trop vite. Son sourire se faisait maintenant plus doux. Elle n'était plus en colère. Du moins, jusqu'à ce qu'on lui confirme pour la forêt. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Jeu 6 Juin - 12:57 | |
| Elle recule de quelques pas avec une mine dégoûtée. Visiblement, l'idée ne lui a pas plu. C'est pourtant juste une simple chambre... Enfin pour moi c'est une simple chambre. Peut être que pour elle ça fait remonter autre chose. J'en sais rien. Je ne réagis pas, attendant juste qu'elle prononce un accord ou un désaccord. Ce qui ne tarde pas.
- Euh non... Je ne préfère pas... Il n'y aurait pas plutôt... une forêt ou un bois ?
C'est qu'elle serait presque gentille dis donc. C'est dans ce genre de situations que je comprends ce qu'on me reproche parfois... Être trop gentil. Parce qu'en général, ceux qui deviennent gentil, le font par intérêt. Chez moi ça n'est pas le cas. Mais je vois trop de monde l'être quand ils désirent quelque chose de l'autre. Bien que je doute qu'elle attende quoi que ce soit de moi : Elle semble me haïr copieusement, un peu comme le Roi Noir, et ça sans que je n'ai fais quoi que ce soit. C'est dommage. Ma voix reste pourtant douce et aimable, comme d'habitude : Ce n'est pas parce qu'elle me déteste que ce sera forcément réciproque... Malheureusement pour moi.
- Je ne pense pas mettre les pieds dans un bâtiments. Sauf de force éventuellement... mais j'en doute. - De toute manière je n'ai aucune envie de te forcer à quoi que ce soit : Il y a bien une forêt ici, bien qu'elle ne soit un peu dangereuse. Si tu sais te défendre, j'accepte de t'y conduire.
J'attends donc qu'elle me confirme qu'elle saura se débrouiller toute seule contre un possible danger pour la diriger vers la forêt. Oui, j'attends vraiment qu'elle me le confirme. Les apparences sont trompeuses, elle peut bien avoir l'air dangereuse sans l'être vraiment. Mais une fois persuadé qu'il n'y a pas de danger, je la dirige vers la dite forêt, n'attendant pas d'être convaincu pour une fois : Si elle m'assure qu'elle peut s'en sortir... Je n'ai aucune raison valable pour me permettre de vérifier et je risque juste de l'énerver à attendre encore à ses côtés. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Jeu 6 Juin - 15:34 | |
| - De toute manière je n'ai aucune envie de te forcer à quoi que ce soit : Il y a bien une forêt ici, bien qu'elle ne soit un peu dangereuse. Si tu sais te défendre, j'accepte de t'y conduire.
Sophie pencha la tête sur le côté. S'inquiétait-il pour elle? Serait-il gentil même avec une personne faisant tout pour l'éloigner? Pourquoi pas... Mais ça ne lui plaisait pas vraiment. Bon. De toute façon, elle ne comptait pas le revoir donc ça n'avait aucune importance, même s'il l'intriguait. Alors comme ça il voulait savoir si elle saurait se défendre dans une forêt. La jeune fille fît mine de réfléchir.
- Tu en douterais..?
Elle se concentra pour éviter de lui montrer. Elle n'avait pas besoin de s'attirer les foudres d'Alpha. Elle soupira et pose ses mains sur ses hanches.
- Hum... Oui, je pense être en mesure de me débrouiller dans une forêt.
Sophie fît craquer le moindre de ses os. c'était une mauvaise habitude qu'elle avait prise, et il était maintenant trop tard pour elle pour tenter d'abandonner.
- Pourrais-tu m'y conduire?
Son visage se déforma. Comme si un poignard la transperçait. Elle ferma les yeux un instant, prit une grande inspiration puis se lança
- ... S'il te plaît...
Non... Jamais elle aurait pu croire qu'elle réussirait à demander quelque chose poliment à un homme. Oui... vraiment douteux ce foutu sandwich... Il faudrait pas que ça se reproduise... | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Ven 7 Juin - 17:05 | |
| - Tu en douterais... ? - Je ne connais pas tes capacités. Les apparences sont rarement fiables.
C'est du moins ma façon de voir. Un fin sourire passe sur mon visage en l'entendant penser qu'elle se retient de me le démontrer. Oh, elle peut si elle le souhaite. Je sais également me défendre, ce n'est pas un soucis... Ou plutôt, ça ne l'est plus. Plus depuis que ça aurait pu me coûter cher, très cher. Et même si je n'aime pas qu'on me menace, que les comportements agressifs m'effraient comme les trois quarts de la population, je sais au moins que j'ai des ressources si jamais la situation doit mal tourner.
- Hum... Oui, je pense être en mesure de me débrouiller dans une forêt. - Alors c'est d'accord. - Pourrais-tu m'y conduire ? ...S'il te plaît...
J'avais pourtant l'intention de lui répondre avant son "s'il te plaît" qui semble d'ailleurs lui arracher la bouche, persuadé qu'elle ne pourrait me dire ce genre de choses, mais cette "surprise" est plutôt agréable. Je garde mon sourire pour moi-même, ne voulant pas l'énerver, incline la tête poliment sans la quitter du regard puis tourne les talons.
- En ce cas, suis-moi. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Ven 7 Juin - 17:25 | |
| - Je ne connais pas tes capacités. Les apparences sont rarement fiables.
Sophie était tout à fait d'accord avec lui, chose rare. Ce petit homme savait utiliser sa tête. Intéressant. Et il semblait vraiment gentil, mais ça, ça pouvait être un leurre. C'était bien comme ça qu'elle s'était faite avoir donc...
- Alors c'est d'accord. En ce cas, suis-moi.
Sans répondre, elle le suivit. Elle était si dangereuse que ça cette forêt pour qu'il ait besoin de s'assurer qu'elle sache se défendre? Au fond, ça lui ferait un poids en moins si Sophie se faisait massacrer. Il n'aurait pas à supporter sa mauvaise humeur en sa présence.
- Mais... elle est si terrible que ça cette forêt?
Elle se demandait bien quel genre d'animal elle allait pouvoir massacrer. Rien que d'y penser, elle était déjà toute heureuse. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Sam 8 Juin - 12:59 | |
| - Mais... elle est si terrible que ça cette forêt ?
On ne sentait aucune appréhension dans sa voix. Étrange pour une phrase qui aurait pourtant pu signaler, pour une personne banale, la peur d'aller là-bas. Mais je ne vais pas épier ce qu'elle pense à chaque fois qu'elle me parle. C'est... mal.
- Disons qu'elle peut se révéler dangereuse de temps à autre. Alpha aime bien les contes avec les grands méchants qui sortent des bois... Ca m’arrivais de lui en conter avant.
Avant. J'avais appris à nommer cette période de manière floue. Les regrets sont souvent pires que les remords. Et ça m'arrive de regretter cette période, malgré les mauvais souvenirs que ça engendrent. La vie extérieure est parfois un peu dure. Mais j'ai eu de la chance, en comparaison avec certains...
- C'est ici. | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Sam 8 Juin - 13:23 | |
| - Disons qu'elle peut se révéler dangereuse de temps à autre. Alpha aime bien les contes avec les grands méchants qui sortent des bois... Ça m’arrivais de lui en conter avant.
Des grands méchants qui sortent des bois... Intéressant aussi ça. Et Sophie comptait bien faire partie de ses "méchants". Ou plutôt... Elle voulait être Le Méchant de cette forêt. Y imposer sa loi. Que les autres créatures la craignent. Comme en vrai. Mais n'ayant plus besoin de se nourrir, elle ne tuerait que ceux qui oseront s'en prendre à elle, pour montrer l'exemple. Elle avançait d'un pas léger aux côtés du roi blanc. Elle se retenait même de sautiller. Sa vie ne changera peut-être pas si radicalement finalement.
- C'est ici.
Sophie s'arrêta net. Ils étaient arrivés à l'entrée de la forêt. Les yeux de la jeune filles brillaient. Enfin chez elle! Attention animaux de toutes sortes, votre Reine est arrivée! Elle commença à avancer dans la forêt et adressa un signe de la main au ptit blond.
- Parfait. Je demeurerai ici. Tu sais où me trouver.
Merci, j'ai oublié merci. Et au revoir... bah... | |
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? Sam 8 Juin - 13:41 | |
| - Parfait. Je demeurerai ici. Tu sais où me trouver.
Merci, j'ai oublié merci. Et au revoir... bah...
- Je t'en prie. A bientôt.
A bientôt, oui, parce que ça m'arrivait de temps à autres de parcourir la forêt, en quête d'adrénaline. Et je l'ai remercié parce que j'ai réellement cru qu'elle m'avait parlé mais à bien y réfléchir, après coup, elle doit juste l'avoir pensé. Ba, ce n'est rien. Même si elle ne l'a pas dit, elle l'a pensé, c'est déjà beaucoup pour moi. Oui je me contente de très peu. Mais j'apprécie vraiment. Ce n'est qu'une fois à une distance respectable de la demoiselle que je prends mon envol, direction les sources chaudes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où je suis tombée...? | |
| |
| | | | Mais où je suis tombée...? | |
|