Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arabella Gianni, une prisonnière de plus

+5
Eraël Lavian
Nora Piriou
Alpha
Esthelle Daylin
Arabella Gianni
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabella Gianni
Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques...
Arabella Gianni

Arabella Gianni, une prisonnière de plus Empty
MessageSujet: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:46

Arabella Gianni

"Les grandes personnes ne sont que des enfants déguisés
"

|-Nom & Prénom : Gianni Arabella

|-Surnom : Ara, Bella, … En fait je vous laisse la terrible tâche de m'en trouver un

|-Âge : 18 ans

|-Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

|-Nationalité : Corse ( non pas Française, C-O-R-S-E u_u )

|- Vœu de départ : "Je souhaiterais n'être jamais à court de matériel pour créer mes costumes (fils, aiguilles, ciseaux, tissus …) "

|-Couleur : Noire

|-Rang désiré : Fou

|-Rang actuel  : Petit pion (sans défenses … ou presque) ?

|-Mental : Gamine ou jeune fille ? La question se pose de façon évidente. Ma passion des déguisements, mes réflexions et jeux parfois enfantins, sont autant de choses qui font pencher la balance vers l'envie de voir en moi une petite fille - que certains voudraient protéger de la méchanceté du monde extérieur. Tandis que mes raisonnements posés, et les décisions qui en découlent, incitent plutôt à me considérer comme une jeune adulte - parfaitement apte à se débrouiller seule. D'autres que moi verraient dans ces deux faces de ma personnalité des contradictions trop difficiles à surmonter, mais moi j'y vois une force : celle de savoir profiter de la vie - puisqu'on en a qu'une - sans pour autant être cruche.

|-Défauts : Mon envie permanente de jouer, avec ou aux dépends des autres, peut être considérée par quelques personnes comme l'un de mes plus gros défauts ... Personnellement je préfère voir comme défaut le fait que je me fie trop facilement aux gens.

|-Qualités : J'ai longtemps hésité à le mettre dans les défauts, mais j'y vois surtout une grosse qualité : je suis une tête de mule. Dit comme ça on dirait vraiment un défaut, mais je m'explique : une fois la confiance aveugle que j'offre sans condition à tout un chacun dépassée, il est tout bonnement impossible de me manipuler ou de me faire obéir, d'autant que je possède une volonté d'acier.

|-Phobies & Complexes : Ma plus grande peur est d'un jour me retrouver dans un monde monochrome ou en noir et blanc.

|-Apparence : Que vois-je lorsque je me regarde dans le miroir ? Un corps svelte mais pas spécialement grand, un visage fin et poupon à la fois, de grands yeux bleus magnétiques et enfin des cheveux. Ces cheveux qui me posent toujours de nombreux problèmes mais qui font aussi ma plus grande fierté, avec mes yeux. Ces cheveux qui, même si je décide régulièrement de les couper court, finissent toujours par retrouver - bien plus rapidement qu'on ne l'attendrait - leur longueur initiale : ils me tombent donc jusqu'en dessous des fesses. Leur couleur aussi semble vouloir jouer puisqu'elle oscille, selon la lumière qui s'y reflète, entre un noir aussi profond que l'encre d'une sèche et un brun foncé comme du chocolat noir.

|-Personnage sur l'avatar : Nardack (artiste). 

|-Histoire : Mon histoire ne présente pas un grand intérêt en soi. Bébé aimé car longtemps attendu, petite fille choyée, adolescente peu comprise mais protégée ... Ma famille n'a rien de plus ou de moins que la vôtre. Ma vie n'est pas plus remarquable qu'une autre. J'ai parfois un caractère ou un comportement différent de ce qu'attendraient les gens, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'intéressant. Seule ma rencontre avec Alpha sortit de l'ordinaire de ma vie ... *petit retour en arrière*

Le soleil brillait et baignait les plages de Corse de sa douce chaleur, comme chaque jour de l'année pourrait-on penser. Les vacances d'été commençaient à peine et je n'avais plus qu'à attendre mes résultats aux examens de fin d'année universitaire pour me permettre d'en profiter pleinement. Ma mère m'avait mise à la porte de la maison, refusant catégoriquement que je passe ma journée à coudre (vous ai-je dit que je fabrique souvent moi-même mes costumes ?) dans la pénombre de ma chambre ; elle voulait que je prenne des cou-leurs, selon ses propres termes. J'avais tout juste eu le temps de jeter des magasines de couture et de cosplay dans un sac de plage, finissant de le remplir avec un essuie, un tube de crème et mon porte-feuille, avant qu'elle ne me pousse hors de la maison. Elle avait tout de même eu la gentillesse de me mettre entre les mains mes lunettes de soleil et un chapeau de paille, pour que je ne souffre pas de l'extrême luminosité qui régnait au dehors.

C'est pourquoi j'étais allongée sur le ventre sur l'essuie que j'avais étendu sur le sable fin, au soleil et un magasine entre les mains. J'avais heureusement décidé de m'habiller léger ce jour-là, vêtue comme Lucie dans le manga Fairy Tail. Je devais avouer que sentir les rayons du soleil sur ma peau était bien plus agréable que prévu ... Mais je n'appréciais pas cette ombre soudainement apparue sur le cosplay que j'analysais. Je remarquai alors que l'ombre en question avait une forme humaine et je levai les yeux pour voir de qui il s'agissait. Une petite fille semblait observer avec beaucoup d'attention le magazine ouvert devant moi. Cette petite fille, j'avais l'impression tenace de l'avoir déjà vue ... Peut-être était-elle déjà là à mon arrivée sur la plage ...

Je décidai de ne faire aucun commentaire et continuai ma lecture, tournant de temps en temps la page pour passer à un autre costume. La petite resta là pendant un long moment avant de me demander d'une voix cristalline :

- Tu aimes bien te costumer n'est-ce pas ?
- Oui, comme tu peux le voir, lui répondis-je d'une vois distraite. Je fais moi-même la plupart de mes tenues d'ailleurs.
- Saurais-tu rapiécer la robe de ma poupée alors ?
- Euh ... Oui ... Montre-moi un peu cette robe, que je voie ce que je pourrais faire.

Je ne mis pas longtemps à comprendre que je n'aurais pas dû accepter. Lorsque la petite fille déposa sur mon essuie une petite boîte qui était dans son sac à dos, j'eus un mauvais pressentiment ... qui se renforça lorsqu'elle l'ouvrit et que je me sentis happée. A la dernière seconde j'entrevis une étiquette cousue sur le sac à dos, elle portait le nom de la petite : Alpha ...

Voilà donc comment j'ai fait la connaissance d'Alpha et comment je suis devenue un pion entre ses mains. Mais je n'ai pas l'intention de la laisser gagner. Je suis moi-même une grande amatrice de jeux, mais cette petite fille dépasse les limites de la bienséance et du respect humain. Il faudra bien qu'un jour quelqu'un la remette à sa place.

|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : N'étant pas dans la tête de la maîtresse du jeu, je ne saurais me prononcer à sa place. Cependant peut-être que c'est mon goût pour les costumes qui l'a intéressée ... Elle ne connait, d'après moi, que cela de moi. Peut-être a-t-elle cru que j'apporterais quelques couleurs à son jeu ...

|-Autres : Rien de plus à ajouter.

|-Prénom ? Surnom ? : C'est pas mon genre de jouer avec mon identité, mais j'ai envie de m'amuser un peu ... Alors pour ceux qui me connaissent et n'ont pas encore reconnu mon style, ça ne saurait tarder, et pour les autres, motus et bouche cousue :p
|-Âge ? : Si je vous donnais cette information, ce serait trop facile non ?
|-Heures françaises ou pas ? : oui
|-Comment as-tu découvert le forum ? : Il serait long de tout redévelopper, mais on va dire que j'en entends parler depuis des mois ;)
|-Un commentaire, une idée ? : Super travail les admins ! Edit admins : O///O C'est vrai ? C'est gentil O///O
|-Code du Réglement : Un Era' sauvage est passé par là pour validocher.

/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : ///
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///  

Dernière édition par Arabella Gianni le Jeu 4 Juil - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle Daylin
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Esthelle Daylin

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:54

Bienvenuuuue :D personne que je connais :D c'est pas de la triche d'abord è_é

Nardack, je crois que c’est une artiste x) 'fin je pense ._.
Et bonne chance chez les blacks ^^
http://agencecooki.lebonforum.com
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:00

Original comme perso ! Era' est passé valider ton code, moi je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue parmi nous :D Amuse-toi bien :D
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:29

Merci Esthelle =3 Oui il me semble que Nardack est une artiste ... Mais c'est grâce à ce nom que j'ai trouvé mes images donc voilà :p

Merci Alpha, j'espère que mon personnage continuera à te plaire longtemps ;) Et merci à Eraël d'avoir validoché :D
Nora Piriou
Nora Piriou

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:36

Bienvenue ici :3
Je sais pas si nos persos vont bien s'aimer, mais on s'en fiche :3 je te souhaite bien du courage et j'espère que tu te joindras à nous pour embêter Era avec Lise et Esthelle ici aussi :D
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:40

Merci Nora =3
Comment ça "ici AUSSI" ? J'embête personne nulle part moi ! :o Mais la proposition est tentante ... :p
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:00

Pourquoi toujours moi .___. ? Je suis, ok un peu bête sur les bords (et pas que), mais pas méchant alors pourquoi tout le monde veut me frapper >o< ? Punis 
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:08

Qui a parlé de frapper ?_?
Mais t'es pas bête, arrête de dire des âneries ! C'est parce que justement tu es gentil que ça donne envie à tout le monde de t'embêter ;p
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:12

Yel et Blue parce qu'elles aiment frapper les gens donc elles en parlent tout le temps U_U C'est une vérité absolue et incontestable U_U

Peut être... N'empêche que je vois toujours pas qui t'es U_u (moi et les devinettes .__.)
Esthelle Daylin
Esthelle Daylin

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:20

Eraël Lavian a écrit:
Yel et Blue parce qu'elles aiment frapper les gens donc elles en parlent tout le temps U_U C'est une vérité absolue et incontestable U_U

Peut être... N'empêche que je vois toujours pas qui t'es U_u (moi et les devinettes .__.)
J'ai les oreilles qui sifflent ._.
Puis rappelle-moi la dernière fois que je t'ai frappé/tué... Jamais ! :o
C'est toi qui a voulu me tuer T.T

Ara (comme les perroquets 8D //PAN//) dis-lui que je suis gentille :o défend-moi :3

Era --> T'as qu'à procéder par élimination :p qui aurait pu s'inscrire ici que tu connais ? X)
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:23

Alors tu m'excuseras de contester ta vérité absolue et incontestable ... Mais je suis pas d'accord : elles frappent pas tout le monde ou même n'importe qui et du coup elles en parlent pas tout le temps ;)

Ha ha ! Je pensais pas que ce serait si difficile à deviner ... Mais je te laisse chercher :p Quand tu auras une idée plausible sur mon identité, envoie moi un MP x)

PS après avoir vu le message d'Esthelle : ouais maintenant je suis un perroquet ... Je serai une ménagerie à moi toute seule bientôt xD Et pas besoin de demander, je m'en charge par instinct :p
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:27

Citation :

La machine à laver, je l'ai rêvé .__. ?

Et Ara-le-peroquet, tu peux attendre mon mp longtemps... peut être que dans un siècle ou deux j'aurai un début de piste et encore, c'pas sûr .__. Et ne défend pas Yel' >< Elle est vilaine et pis c'est tout ;p Dehors. 
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:34

Bon bah ... Je te le dis alors : je suis ... ^_^ Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Tu n'as qu'à trouver :p Et si ça doit prendre un ou deux siècles, tant pis pour toi !

Et je défends ma Yelli si je veux d'abord ! >_< Surtout qu'elle est pas vilaine, elle est adorable.
Esthelle Daylin
Esthelle Daylin

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:40

Eraël Lavian a écrit:
Citation :

La machine à laver, je l'ai rêvé .__. ?
Mais... c'était pas prévu x_x puis t'es pas mort, t'as juste subit un shampoing U_u et moi je voulais te donner un dessin à la fin, pas un cercueil xD

Ara le perroquet... ça va juste faire le 3ème surnom que j'ai fait et que Era va réutiliser partout xD

Je ne suis pas vilaine >< je boude (encore) et je t'aime plus (encore xD
Merci... mon Ara :3
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:48

Au pire, c'est pas bien grave comme surnom u_u On a déjà vu passer des trucs plus horribles hein :p Et puis c'est bien : ça prouve qu'il admire ton imagination pour les surnoms que tu attribues aux autres ! Et de rien =3
Liam Lavian
Liam Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:30

Bienvenuuue :D

:O mais tu serais pas...? Attends, je t'envoie un mp ;p j'ai pas envie de gâcher la surprise si c'est ça ^^
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:43

Voilà, je serai à jamais le seul à ne rien savoir .____. boulet repéré. corde 
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:46

Pauvre petit Eraël !
Mais tu n'es pas le seul, Liam n'a pas encore trouvé ^^
Liam Lavian
Liam Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:15

Trouvééé ;p
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:18

Velà c'est ce que je dis .___. Arabella Gianni, une prisonnière de plus Pleure
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:20

Non ! Fais pas cette tête-là ! Je suis incapable de résister T_T
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:21

Arabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus PleureArabella Gianni, une prisonnière de plus Pleure
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:22

Bienvenuuuuue ! :D

*fais les yeux du chat potté* qui es-tuuuuu?
(Non, t'es pas tout seul Sera x))
A part ça, je tiens a confirmer que Yel et Blue aiment frapper les gens, pervertir les âmes innocente et même se brûler entre elle ! :o et Blue est infidèle ! :o
*cours se cacher derrière Era*
http://agencecooki.lebonforum.com/
Arabella Gianni
Arabella Gianni

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:26

C'est meuchant Era' T_T

Merci Lise =3 Fais tourner tes méninges et envoie un MP quand tu auras une idée :p
Mais non, je suis pas d'accord ! Yel et Blue sont adorables ... quand elles le veulent. Et puis Blue est polygame, c'est pas pareil ! :o

Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:27

Ma Liiiiiiiiiiiiise ! Tu sais que je t'aime <3 ? :3

Oui d'abord ! Je suis pas le seul à le penser, et toc ! *Alleluia Lisy ! Merci d'être là pour moi, au moins une de mon côté <3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus   Arabella Gianni, une prisonnière de plus Icon_minitime

Arabella Gianni, une prisonnière de plus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant