| Arabella Gianni, une prisonnière de plus | |
|
+5Eraël Lavian Nora Piriou Alpha Esthelle Daylin Arabella Gianni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Gianni ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:33 | |
| *se tape la tête contre son clavier* Pourquoi je me donne encore la peine de le défendre par moments ? u_u | |
|
| |
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:36 | |
| Non mais moi t les devinettes... a moins de demander a mon ami Google, mes méninges servent a rien ! .... elles t'ont menacées ? Séquestrées ? Tu peux tout nous dire, on te protégera ! Et moi je suis polyagme ! C'est officiel, tout le moi de est au courant, mais Blue arrive même a tromper me tromper en le faisant dans le dos de la personne avec qui elle est sensé me tromper :'( (nan je m'en remettrais pas x)) Mais qui es-tu ?
Sera : vi, tu viens de le dire :3 Je t'en pris ! d'ailleurs j'ai décidé de te présenter comme président parce que les amis IRl de yel voteront pour toi et après on pourra faire de la France une monarchie avant de commencer la conquête du monde ! | |
|
| |
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:43 | |
| Ara : Donc tu me défends par moment... Trrrrraaaah mais ça va me rendre chèvre comme truc ! Mais là c'est vous qui êtes méchants en plus en me disant rien >o< [Mystère] peut être ? J'suis sûr de me gourer .__. Mais je vois pas qui 'toute façon .__. J'suis nul en devinette !
Lise : Je sais pas mais Blue t'a trompé avec moi sans que je le sache... Alors j'ose pas imaginer comment elle a pu faire ça .___.
Dernière édition par Eraël Lavian le Ven 5 Juil - 14:59, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:53 | |
| J'ai arrêté de tenter ou même d'oser imaginer ce comment elle fait tel ou tel chose depuis le jour où on a eu l'idée de te droguer avec des somnifères malgré les brioches sur les murs x) <-- j'avais envie de le mettra a cause de son air de ressemblance avec sangoku et parce que je voulais mettre un smiley qui sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:56 | |
| Elles m'ont rien fait du tout ! (D'ailleurs maintenant que tu en parles, je me rends compte que je suis la seule ... Peut-être parce que vous m'aimez pas. Ouais ça doit être ça T_T Bref !) En gros pas besoin de me protéger :p C'était plus clair quand Yel l'expliquait ... tu m'embrouilles Lise ! >_<
J'ai dit quoi Eraël ? Tu vas gacher la surprise à ceux qui sont pas encore passés si tu trouves ça ici u_u Alors je réponds pas ! | |
|
| |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 14:58 | |
| Lise : Elle... Elle a... Oh Mon Dieu, j'avais oublié ! C'est vrai ! Mais... Mais elle est siphonnée en fait notre Blue X) Et cette histoire de brioches sur les murs, ça prouve vraiment qu'elle a de ces idées des fois .___. (=> Oui j'aime bien ce smiley en ce moment xD)
Ara : Ca veut tout dire, ça ! J'ai trouvé, alors ? Youhouuuu ! Alpha laisse-moi vérif... Bonne adresse mail, j'suis content, j'suis content, j'suis conteeeeent ! Youhouuu !
Dernière édition par Eraël Lavian le Ven 5 Juil - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:02 | |
| 1° T'as gaché la surprise de Lise, 2° t'étais sur de te planter en disant ça et 3° tu n'as pas respecté les règles ... Autant de raisons de t'en vouloir, t'es au courant de ça ? u_u
Et Blue est pas plus siphonnée que vous hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:07 | |
| 1° C'est vous qui vouliez garder la surprise, pas moi U_U 2° Ouais mais coup de chance ! Ah ! 3° Si je les ai respecté, hey ho ! J'ai regardé l'adresse qu'après ! Alpha m'a bien embêté avec ça .___.
Siiiiiiiiiiiii ! (Non mais hé oh, c'est pas moi qui utilise des somnifères pour faire des "trucs" sur les autres et sans leur consentement, j'vous signale !)
...
Je suis un admin... Et je pollue à mort la fiche d'un membre... Alpha me tue pas, non, NON, heeeeelp me >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:12 | |
| 1° Les autres n'y sont pour rien, c'est MOI qui ai fait jurer à Yel et Blue de se taire. 2° Oui bah le coup de chance il me plaît pas u_u 3° Non ! J'avais dit par MP ! >_< (eh bien tu fais un bisou de ma part à Alpha, oui tu lui en fais un c'est pas négociable!)
Tu m'expliques alors pourquoi tu es toujours impliqué hein ? :p
C'est pas grave, on va dire que c'est ma faute ... | |
|
| |
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:22 | |
| - Lise a écrit:
- A part ça, je tiens a confirmer que Yel et Blue aiment frapper les gens, pervertir les âmes innocente et même se brûler entre elle ! :o et Blue est infidèle ! :o
*cours se cacher derrière Era* - Era a écrit:
- Ma Liiiiiiiiiiiiise ! Tu sais que je t'aime <3 ? :3
Oui d'abord ! Je suis pas le seul à le penser, et toc ! *Alleluia Lisy ! Merci d'être là pour moi, au moins une de mon côté <3* Ma famille m'aime, c'est... génial même Blue fait plus semblant que vous de m'aimer (Pis toc, moi je vous aime plus >_<) Nommez-moi une seule fois où j'ai frappé Era. Aucune u_U monsieur a tout inventé pour que je passe pour la méchante u_U Puis je pervertis pas les gens, et les amis qui doivent voter pour Era aux élections présidentiels sont tous pervers alors si t'aimes pas les pervers tu ne seras jamais élue petite Lise Edit : Era est un copiteur, c'était mon smiley à la base .__. (T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:37 | |
| Ara : *regarde sa sœur, Ara, sa sœur, Ara, sa sœur* C'est vraiment parce que c'est pas négociable alors... *fait un bisou sur la joue d'Alpha avant de s'essuyer les lèvres... et se prendre une baffe de la concernée* Si je suis toujours impliqué, c'est parce qu'on m'y implique sans mon consentement, d'abord U_U D'abord ! Esthelle (avec un H !) : C'est parce que t'as été vilaine... On t'aime bien quand t'es gentille :D (Même si on s'ennuierait si t'étais toujours comme ça xD (Encore xD ?)) Ca veut dire que tes amis sont tous des pervers alors... U_u ? Et c'est pour moi qu'on met des brioches aux murs... .__.Edit : Ba maintenant, c'est le mien ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 15:43 | |
| Ignore-les, moi ze t'aime ma petite Esthelle <3 Et puis même, je suis sûre qu'ils t'aiment ... Juste qu'ils sont trop timides pour le montrer :p
Eh bah voilà ! Tu vois quand tu veux ! è_é Par contre mon chou, faudrait penser à aller voir un médecin parce que tu commences à te répéter ... faudrait pas que ça finisse en bégaiement :p | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:00 | |
| J'ai été vilaine ?_? quand ça ? .__. Puis je suis gentille >_< tu le vois jamais c’est pas ma faute >_< (tu devrais prendre rendrez-vous chez un oculiste en plus du médecin d'Ara l'perroquet :p) Non, là c'est vrai :o Oui .___. même qu'ils me considèrent comme spéciale :D (si si, je suis un cas à part xD) Era m'a piqué mon smiley >_< :'( - Arabella Gianni a écrit:
- Ignore-les, moi ze t'aime ma petite Esthelle <3 Et puis même, je suis sûre qu'ils t'aiment ... Juste qu'ils sont trop timides pour le montrer :p
Timide est un faible mot dans ce cas U_U Pareil pour le fait qu'ils admirent mon imagination... je suis pas sûre qu'Era m'admire du tout xD (c'est la dernière chose à faire je crois xD) Mon chou... ah ah xD je l'aime bien ce surnom xD (Choupinou, mon chou, Erachou, Graynichou, vous allez le faire se suicider le pauvre xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:08 | |
| T-Timide ? B-Bégaiement ? N-Non... J-Je s-suis p-pas t-timide... O///O Bon là c'est poussé quand même xD
Ba si je t'admire ! T'écris bien, tu graph bien... Après ton imagination... ça m'a quand même attiré dans une machine à laver quoi .__.
Chou ? Je suis pas chou >o< (Yel' tais-toi, me donne pas des idées .__. (je décooooone ! Z'y avais cru, hein ? Non ? Non pas du tout ? Ah ba .__.)) | |
|
| |
Sophie Petit ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
Messages : 92 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 31 Localisation : Bah dans la boite cte question --
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:16 | |
| Bajour et bienvenue!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:18 | |
| C'est parce que tu pars perdante d'avance Esthelle u_u
Et "mon chou" n'est pas un vrai surnom pour moi (et ne veut pas dire que je te trouve chou Era') ... J'appelle tout le monde comme ça ;) Par contre Grayninouchet ... =3
EDIT : Merci Sophie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:25 | |
| Era, tu n'as pas répondu à QUAND j'ai été vilaine :o C'est de mon imagination que j'écris .__. tu te contredis ._. (chacun son tour xD) mais c'est gentil quand même :3 - Le chou a écrit:
- Non pas du tout ? Ah ba .__.))
Non elle c'est Ara ;D Je pars perdante ? .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 16:28 | |
| Je viens de remarquer que Era et Ara sont des surnoms vachement trop proches ... Z'avez pas envie de m'appeler autrement ? ^^"
Oui tu pars du principe que les gens ne peuvent pas t'admirer ... alors que c'est pas le cas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 17:42 | |
| - Arabella Gianni a écrit:
- Je viens de remarquer que Era et Ara sont des surnoms vachement trop proches ... Z'avez pas envie de m'appeler autrement ? ^^"
...Je vais faire comme si j'avais rien vu .___. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 17:51 | |
| Vilaine, tu m'as fait tourné en bourrique, alors que j'étais même pas au courant d'être un âne TwT - Eraël Lavian a écrit:
- Lise : Elle... Elle a... Oh Mon Dieu, j'avais oublié ! C'est vrai ! Mais... Mais elle est siphonnée en fait notre Blue X) Et cette histoire de brioches sur les murs, ça prouve vraiment qu'elle a de ces idées des fois .___. (=> Oui j'aime bien ce smiley en ce moment xD)
----
Siiiiiiiiiiiii ! (Non mais hé oh, c'est pas moi qui utilise des somnifères pour faire des "trucs" sur les autres et sans leur consentement, j'vous signale !) Bah c'est Blue xD et c'est quoi ces histoire de "trucs" ? o__O - Eraël a écrit:
- Si je suis toujours impliqué, c'est parce qu'on m'y implique sans mon consentement, d'abord U_U D'abord !
Ca veut dire que tes amis sont tous des pervers alors... U_u ? Et c'est pour moi qu'on met des brioches aux murs... .__. C'est parce qu'on part du principe que tu seras consentant après :D Et pis je suis désolée, mais la réaction de Mister M quand il a appris ça m'a choqué .__. Donc lui aussi est pervers, donc les brioches sont justifiées ! :o - Esthelle (avec un H) a écrit:
- Mon chou... ah ah xD je l'aime bien ce surnom xD (Choupinou, mon chou, Erachou, Graynichou, vous allez le faire se suicider le pauvre xD)
ça me fait penser qu'on l'avait aussi surnommé "Cap'tain Crochet" avec harmo ! Parce qu'on était arrivé à la conclusion qu'il vivait à Waltdisney x) Et pis Choupinou c'était mon oeuvre :D je vais le mettre en pratique, tiens è_é - Arabella Gianni a écrit:
- Je viens de remarquer que Era et Ara sont des surnoms vachement trop proches ... Z'avez pas envie de m'appeler autrement ? ^^"
Je t'appellerai "mon perroquet" :3 Et pis parce que j'avais pas envie de citer le long message de Yel : Je t'aime même si t'es méchante :3 (quoi que toi, tu es surtout perverse à m'embarquer dans des trucs chelou >.< (alors que je suis la benjamine moi, une âme pure et innocente, j'ai encore que 15 ans :( (plus pour longtemps mais je les ai encore x) ))) Trop tard pour faire semblant Choupinou, tu viens de trouver que c'est fais :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 17:57 | |
| Arabella = trop long Arabe = euuuuh, ça ferait bizarre quoi .__. Bella = comme dans Twilight, quelle horreur >o< La = tu doubles et t'obtiens le nom d'un télétubbie 8D A = trop court
=> On garde Ara le perroquet ;D
Lise : Bah les trucs, c'est... pas pour les petites filles de 15 ans xD
Tu as avoué que je suis méchante :o alors que ce n'est pas vrai :o => Conclusion = je t'aime pas parce que je suis méchante è_é
Je sais pas pourquoi, mais dès que t'appelles Era Choupinou, je suis morte de rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 18:00 | |
| Viii ! On aura un perroquet de compagnie :D Justement, ça devient bizarre xD Je sais pas pourquoi, ça me fait rire aussi XD mais on arrête pas de flooder, là ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 18:16 | |
| - Eraël Lavian a écrit:
- Arabella Gianni a écrit:
...Je vais faire comme si j'avais rien vu .___. Qu'est-ce qu'il a le Grand Frère ? U_u Lise : Après la grenouille-perooquet, je vois pas pourquoi je serais la seule à être un animal :p Donc tu es mon petit bourriquet à moi :3 Esthelle : tu sais quoi ? J'hésite vraiment entre vouloir être un télétubbie et accepter de garder Ara ... x) Et puis tant qu'on se fait pas taper sur les doigts par Alpha (parce que je vois vraiment pas notre cheeeeeeer Grand Frère (qui n'a aucune autorité sur nous rappelons le (et c'est pas méchant juste réaliste)) nous reprendre sur notre comportement), y'a pas de soucis pour flooder non ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 19:05 | |
| - L'innocente Lise a écrit:
- Bah c'est Blue xD et c'est quoi ces histoire de "trucs" ? o__O
- La non innocente Esthelle a écrit:
- Bah les trucs, c'est... pas pour les petites filles de 15 ans xD
Elle te trompe avec moi sans que je le sache et utilise des somnifères sur moi. Le lien entre les deux m'a frappé (comme Esthelle visiblement) c'est tout U___U - Lisy a écrit:
- C'est parce qu'on part du principe que tu seras consentant après :D
Et pis je suis désolée, mais la réaction de Mister M quand il a appris ça m'a choqué .__. Donc lui aussi est pervers, donc les brioches sont justifiées ! :o Il a réagi comment déjà ? Moi ça m'a pas choqué j'suis blasé à force.Ok point pour toi, c'est un pervers... Mais c'est pas ma faute s'il est comme ça .__. - Reddiiiiie a écrit:
- ça me fait penser qu'on l'avait aussi surnommé "Cap'tain Crochet" avec harmo ! Parce qu'on était arrivé à la conclusion qu'il vivait à Waltdisney x)
Je m'en souvenais plus de celle-là xD - Esthelle-je-me-moque-de-mon-Grand-Frère-que-j'aime-même-si-je-veux-pas-le-dire a écrit:
- Je sais pas pourquoi, mais dès que t'appelles Era Choupinou, je suis morte de rire xD
.____. Faut dire... c'est marrant xD - Ara-le-peroquet a écrit:
- Et puis tant qu'on se fait pas taper sur les doigts par Alpha (parce que je vois vraiment pas notre cheeeeeeer Grand Frère (qui n'a aucune autorité sur nous rappelons le (et c'est pas méchant juste réaliste)) nous reprendre sur notre comportement), y'a pas de soucis pour flooder non ? :p
C'est vrai, quand elle revient et qu'elle voit tous mes posts qui polluent la fiche... Je suis mort >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus Ven 5 Juil - 19:14 | |
| Tu pollues pas, je t'en donne officiellement le droit :p Tous les membres de la famille ont le droit de se rejoindre ici puisque c'est ma fiche (Et tu es invitée aussi Alpha ! :3)
(et puis faut dire que j'en apprends plein plein sur vous donc c'est marrant :D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabella Gianni, une prisonnière de plus | |
| |
|
| |
| Arabella Gianni, une prisonnière de plus | |
|