Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life

AuteurMessage
Takuyu
Invité

[Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life Empty
MessageSujet: [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life   [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:27

Déjà, j'aimerais m'excuser d'avance si je poste ma demande de partenariat dans la mauvaise partie, mais je n'ai vu aucune catégorie "partenariat", alors je me permets de poster ici...

Pocket Monster Life est un forum rp sur les jeux vidéos Pokémon Donjon Mystère, qui propose donc à ses membres d'incarner uniquement des pokémons : bienvenue dans un univers fait par des pokémons, et pour des pokémons ! Ouvert depuis peu, j'avoue sans mal que les débuts sont difficiles, notemment parce qu'une grande partie des membres qui devaient, de base, m'assister pour son lancement ont fini par se désister en cours de route, nous laissant au final relativement nus, de membre comme de staff... mais on ne perd pas espoir, et on continue malgré tout !

Contexte:

Les grandes particularité de ce forum tiennent en deux points : la création de double-types unique pour chaque personnage, si ils le souhaitent, et le fait que le scénario du forum avance quand les membres le décident : ce sont eux qui font vivre le forum, et ce sont donc à eux de décider lorsque le scénario doit passer à l'étape supérieure !

Nous comprenons actuellement 19 membres pour un total de 60 messages postés.

[Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life 1Im22nX

Code:
[url=http://pmlife.forumactif.org][img]http://i.imgur.com/1Im22nX.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life   [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:59

Oui la catégorie n'est pas spécialement visible. Mais c'est pas grave, j'ai re-déplacé au bon endroit, no soucis ^^

Joli fow, j'espère qu'il aura du succès ^^ Partenariat accepté ! Je mets votre logo sur notre PA, j'espère que vous en ferez autant d'ici peu !
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Takuyu
Invité

MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life   [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:17

Votre logo est désormais affiché sur notre PA =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life   [Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life Icon_minitime

[Demande de Partenariat] - Pocket Monster Life
Page 1 sur 1