Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Pocket Monster Life Jeu 1 Aoû - 11:19 | |
| - Contexte:
"Tous connaissent les légendes des équipes de secours et d'exploration que des hauts faits ont rendus célèbres. Je veux parler de l'équipe de secours nommée Risquetout, et de l'équipe d'exploration Poképotes. Ces équipes ne payaient pas de mine, et pourtant, tous aujourd'hui prennent ces équipes en exemples de vertu, de force, et tout ce que l'on peut leur trouver d'autre comme qualités. Comme toutes les équipes célèbres, elles sont pourtant parties de rien, et à part les talents de chef de leur meneurs, rien n'indiquait ce qui les attendait.
Car, chacune à leur tour, ces équipes n'ont fait ni plus ni moins que sauver le monde. Et ces deux équipes ont autre chose en commun. Leurs meneurs sont des humains, devenus Pokémons pour des raisons diverses. Aujourd'hui encore, ces deux équipes continuent de faire parler d'elles, toujours en activité, et toujours aussi bonnes, malgré la disparition de leurs meneurs.
Comment ? Tu n'étais pas au courant ?"
Le Maître posa alors son regard sur moi, l'air à la fois amusé et attristé.
"Tu n'es pas sans être au courant des récents évènements, pas vrai ? Les Donjons Mystères ont recommencés à apparaître, à pousser comme des champignons. ... Et plus étrange encore, ces Pokémons qui soudain acquièrent un second type après avoir mis la patte sur ces étranges pierres qui tombent du ciel. Les deux équipes se sont alliées, et leurs meneurs ont disparus dans la Grotte Arc-en-Ciel..."
Il me lance un regard, et me sourit.
"Rassure-toi, de toutes façons, personnes ne t'enverra en mission là-bas, les Pokémons qui y vivent sont bien trop dangereux ! Et puis; à ton échelle, tu peux déjà faire beaucoup de choses, petit."
Le Maître de ma guilde, Zephyre, se retourna alors et fouilla un petit coffre, me remettant un badge et un sac
"A partir d'aujourd'hui, tu fais partie de la Guilde... Je compte sur toi pour faire du bon travail !"
Les grandes particularité de ce forum tiennent en deux points : la création de double-types unique pour chaque personnage, si ils le souhaitent, et le fait que le scénario du forum avance quand les membres le décident : ce sont eux qui font vivre le forum, et ce sont donc à eux de décider lorsque le scénario doit passer à l'étape supérieure ! Nous comprenons actuellement 19 membres pour un total de 60 messages postés. - Code:
-
[url=http://pmlife.forumactif.org][img]http://i.imgur.com/1Im22nX.png[/img][/url] | |
|