| Une petite citation messire, mam'zelle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Jired ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 30 Juin - 22:06 | |
| Le principe du topic consiste simplement à poster chacun son tour une citation, en précisant bien à chaque fois la personne qui en est l'auteur et, si nécessaire, d'où elle provient. C'est surtout pour passer le temps 8D et peut-être aussi pour faire partager certaines des phrases que l'on aime tant ^^
Je commence, donc! ^^
"Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé." (Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles) | |
|
| |
Erylis Keaw ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 151 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Mar 17 Juil - 9:47 | |
| ça compte des citations trouvées dans un manga ??? si oui ben :
"Celui qui aime est toujours celui qui perds" by Mikan Sakura, 10 ans :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 11 Aoû - 18:45 | |
| Evidemment! ^^ elles peuvent venir de n'importe où, et si vous voulez, vous pouvez même mettre les votre X) En voici une que j'aime particulièrement:
"Si tout le monde demandait la paix au lieu d’un autre poste de télévision, alors il y aurait la paix." (John Lennon) | |
|
| |
Lise Aylin ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| "Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué." | |
|
| |
Erylis Keaw ♘ Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher... ♘
Messages : 151 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez le pape ... Il m'étouffe ><
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Lun 13 Aoû - 7:34 | |
| C'est l'argent qui mène le monde by Hotaru Imai | |
|
| |
Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ~ [ Grey's Anatomy ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| Oh, ça me rappelle une autre citation ^^ Mais je ne sais pas trop de qui elle est, désolée ;) "Le vrai bonheur, c'est d'avoir quelqu'un à perdre"
Tant qu'à faire, j'en met une autre: "Ne pleurez pas parce que c'est terminé; souriez parce que c'est arrivé" | |
|
| |
Esthelle Daylin ♖ La Tour, gardienne d'objets magiques de défense... ♖
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Dim 4 Nov - 21:05 | |
| - Quel âge as-tu ? - 20 ans, mentit Ellana. Et toi ? Le Marchombre tressaillit. - Près du double. Suffisamment pour que tu me montre davantage de respect. Par exemple en me vouvoyant. Tu as compris ? - Que tu avais 40 ans ? Oui. Le calcul n'était pas difficile. Ellana l'envol, Pierre Bottero
Dernière édition par Esthelle Daylin le Mar 6 Nov - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Lun 5 Nov - 20:23 | |
| J'ai lu et relu ce livre! ^^ ce passage me fera toujours sourire, décidemment.
"Celui qui voit arriver de loin le train qui va le percuter n'en finit pas moins déchiqueté sur les rails", JKR, une place à prendre. | |
|
| |
Messages : 276 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Dans une danse, la dernière
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Mar 6 Nov - 8:28 | |
| Moi aussi, c'est qu'elle est insolente la petite x) Salim me fera toujours autant rire xD — Non, Salim, nous marchons ! — Attends, ma vieille, nous marchons depuis trois heures, tu pourrais faire un geste… — Il n’en est pas question ! — Mais pourquoi, bon sang ? — Je te signale que je te l’ai déjà expliqué. Si tu n’avais pas passé ton temps à râler comme un pou en refusant de m’écouter, tu ne me poserais plus la question. — C’est bon, message reçu. Regarde ! Un magnifique sourire illumine mon visage, mes oreilles frétillent d’impatience dans l’attente de révélation transcendantes, je suis calme, serein, mon âme brûle de s’élever jusqu’à toi, alors je t’en supplie, ô Ewilan, daigne m’expliquer pourquoi on se crève la santé à randonner dans ce putain de pays de merde à la con alors que tu pourrais nous transporter en un clin d’œil à l’endroit où nous nous rendons ! — À randonner dans ce quoi ? — Dans cette contrée aride dont les cailloux inhospitaliers agressent la plante de mes pieds et épuisent ma patience, c’est ce que j’ai dit, non ?La forêt des captifs, Piere Bottero | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Là où porte les rêves
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Mar 6 Nov - 18:50 | |
| Alors je sais pas de elles sont, mais je les trouve jolies^^
"Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime" "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est conditionnel"
voilààà :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Mar 6 Nov - 19:18 | |
| Cogito, ergo sum. --> Je pense donc je suis Renée Descartes | |
|
| |
Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 24 Nov - 20:54 | |
| The things one never regrets are one's mistakes... [Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.] Oscar Wilde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 24 Nov - 21:15 | |
| Le premier amour est toujours le dernier.Tahar Ben Jelloun Tiens Cricri, tu sera prévenue comme ça et ça te fera culpabiliser si demain j'ai envie de me suicider è_é Par contre t'oublieras pas de me faire un câlin par téléphone :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 24 Nov - 21:25 | |
| Et ça va aussi me faire pleurer, j'aurai plus droit à l'amour :o quoi que tout bien réfléchi c'est pas plus mal :3
"Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Sam 24 Nov - 21:28 | |
| Et Marie ? :o Tu penses à ta femme en disant ça ? La pauvre X_X
Dream your life in color, it's the secret of happiness <3
J'ai pas besoin de dire de qui, tout le monde connait Walt Disney :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Dim 2 Déc - 21:36 | |
| « Au paradis, les cuisiniers sont français, les policiers sont britanniques, les mécaniciens sont allemands, les banquiers sont suisses, et les amoureux sont les Italiens. En enfer, les cuisiniers sont britanniques, les policiers sont allemands, les mécaniciens sont français, les amoureux sont les suisses, et les banquiers sont italiens. »Rome Antique (ou papi Rome), Hetalia: axis power (Paint it white).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Lun 3 Déc - 18:49 | |
| Marie c'est mour amour de toujours, ma femme c'est une autre amie xD
" Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? Lun 3 Déc - 19:38 | |
| L'esprit que ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pasVictor Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite citation messire, mam'zelle? | |
| |
|
| |
| Une petite citation messire, mam'zelle? | |
|