Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lise Aylin

4 participants
AuteurMessage
Lise Aylin
Le Cavalier, attaquant attendant le retour d'un être cher...
Lise Aylin

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

Lise Aylin

"[L'enfance : certains voudraient ne jamais la quitter, d'autre l'oublier ! Qui a tord ? Qui a raison ? Tentons de trouver.]

"

|-Nom & Prénom : Lise Aylin

|-Surnom : Lisy

|-Âge & Date de Naissance : 9 ans, environs elle est née le 21 août

|-Orientation sexuelle : Elle n'a pas encore réfléchi à la question.

|-Nationalité : Anglaise

|- Vœu de départ : "Je veux voler. Je veux pouvoir aller haut dans le ciel pour voir maman."

|-Couleur : Blanche

|-Rang désiré (celui que votre personnage cherchera à atteindre) :  Cavalier

|-Rang actuel (à faire valider par un admin) : Cavalier

|-Mental : Elle est très dissipée, une véritable gamine. Elle voit le fait d'avoir attéri ici comme une grande avanture, un monde à découvrir. Et qu'elle entreprend de découvrir avec le sourire. Elle a tendance à courir partout est est pleine de vie. Mais il lui arrive parfois d'être triste, car elle voudrait revoir sa mère que son cerveau imagine encore en vie, la bloquant dans cette univers enfantin. Pourtant, il lui arrive d'être mature est sérieuse, parfois. En cas de nécéssité surtout. Elle s'attache très vite aux personne ou au contraire ne les aime pas , au premier coup d'oeil. Il est difficille de gagner son entière confiance et elle parlera peu de ses sentiments aux autres, n'étant pas habituée à s'ouvrir. Son rêve est de s'envoler, elle l'a développé lors de la mort de sa mère mais en a oublié les raison par la suite.
|-Défauts : Elle est t$etue, indisciplinée, et peut se montrer méchante envers les "vilain pas beau".
|-Qualités : Elle est attachante, pleine de vie et gentille
|-Phobies & Complexes : Elle a peur dans le noir complet et elle deteste le jour de son anniversaire.
|-Apparence : Elle a de long cheveux blond cendre qui lui arrive au niveaux des chevilles dont deux mèches à l'avant, plus courte qui sont tressé. De taille moyenne pour son age, plutôt fine, et des yeux vert où brille souvent une étincelle joyeuse. Elle aborde généralement un grand sourire joyeux.
|-Personnage sur l'avatar :Ia (vocaloid)  

|-Histoire :
C'était un jour de pluie comme on en voit dans les films lors de gros malheurs. Comme à son habitude, la petite fille était joyeuse, la pluie n'entament pas son moral. Elle avait six ans aujourd'hui.
Depuis toujours elle vivait seule avec sa mère, et celà ne semblait pas la déranger, même si parfois, en voyant les autres enfants sauter dans les bras de leur parents, elle avait un pincement au coeur. Mais elle se contentait de ce qu'elle avait.
Il était 11h30 quand tout arriva. Quand tout bascula.
La pluie retentissait en une multidue de petite goutellette devant ses yeux, et en faisait des petit "plop" sur le parapluie noir. Lise sautillait à côté de sa mère, lui tenant la main et s'arrêtant devant les vitrines de certaines boutiques.
Elle avait six ans aujourd'hui. C'était un jour spécial. Et elle avait le droit de choisir son câdeau.
Les rues n'étaient pas très fréquentées par ce temps, c'était idéal aux yeux de la gamine.
Subitement, elle lâcha la main de sa mère et se précipita en dehors du parapluie, droit sur un vitrine.
Ses yeux brillaient.
Ils brillaient devant la magnifique poupé qu'elle avait devant les yeux. Ces boucles blondes, ses long cils, sa peau au teint blanc comme la neige, ses yeux bleus, sa robe de velours pourpre, ses petites sandales noir.
Elle se tourna vers sa mère qui sourit, lui attrapa à nouveau la main et entra dans le magasin. Quand elles ressortirent, Lise tenait sa poupée dans ses bras. Elle courut dans la rue malgré la pluie. Resplandissante. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, elle était heureuse. Etait...
Car vint cet homme, au volant de sa voiture. Il avait bu. Trop. La voiture quitta la rue, se dirigeant droit sur la petite. Elle ne vit que les fards l'éblouir, et un cri. Quelqu'un criait son nom.
"Maman..."
C'est tout ce qu'elle sut dire.
La poupée tomba sur le sol et le sang se mêla à la pluie sur le trotoire.
Lise regarda la voiture. Son regard descendit un peu vers le sol.
Maman.
La femme était allongée. Elle avait poussé sa fille juste à temps. La gamine assise sur le sol la regardait sans comprendre. Pourquoi est-ce qu'elle ne bougeait plus ? Elle se releva pour la secouer, l'appelant en vain. Elle hurla quand une femme la souleva du sol la séparant du corps de sa mère.
Elle était morte.
Cette image la frappa et elle cessa de se débattre, ses larmes se mêlant à la pluie sur ses joues.
Elle était morte.
Depuis ce jour elle vécu dans un orphelina, les premiers jours furent dure. Elle rêva. Elle rêva de s'envoler là haut, loin dans les cieux. Et la rejoindre. Sa maman, son ange. Elle passa plusieurs nuit à regarder les étoiles, sa poupée dans les bras. Et puis un matin elle se réveilla, semblant perdu.
Elle avait tout oublié.
Il ne restait que cette envie de s'envoler, loin, haut, au milieu des étoiles.
Les personnes s'occuppant d'elle à l'orphelinat mentirent. Elles mentirent en disant que sa maman l'avait déposée ici parce qu'elle avait un travail très important dans le ciel, mais qu'un jour elle viendrait pour la chercher et l'emmener avec elle. Ce qui avait renforcé son envie de s'envoler un jour.
Et elle y avait cru. Elle avait recommencé à sourire, à vivre, et tous les soir elle scrutait le ciel à la recherche de sa maman qui viendrait la chercher.
Trois ans étaient passés. Trois années, et elle n'avait pas changé autrement que physiquement, elle était restée une petite fille. Une petite fille pleine de vie et de sourires. Et pourtant si triste, quelque part. Au fond de son coeur.
Un jour qu'elle jouait dehors, avec sa poupée qu'elle ne quittait plus, elle avait rencontré Alpha. Elle lui avait souri. Et elle lui avait demandé si elle voulait jouer avec elle. Et elle avait ouvert la boite.
|-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : Aucune idée et elle n'y a pas vraiment réflchie :
|-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) :

|-Prénom ? Surnom ? : Cricri
|-Âge ? : 14 ans, et 10 mois <---- oui c'est important :p
|-Heures françaises ou pas ? : vi^^
|-Comment as-tu découvert le forum ? : By Nora ;)
|-Un commentaire, une idée ? : heu... ^^'
|-Code du Réglement : Rêves pas sœurette, je la connais, sa validation est pour moi ! Elementaires Eraël Lavian ;p
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\
|-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : ///
|-Cartes spéciales : Carte ailée
|-Victoires solo : ///
|-Défaites solo : ///

Dernière édition par Lise Aylin le Mer 12 Juin - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agencecooki.lebonforum.com/
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

Bienvenue ici ma Carotte :)
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:54

Carooooootte ^^

Gentille carotte bien trouver le code ! C'est bien ! Elle pas se faire mordre par méchante Alpha !
*sors vite vite*

...

*reviens*

J'ai oublié : Bienvenue sinon !

*se casse à nouveau pour pas se faire taper par sa sœur*
Lise Aylin
Lise Aylin

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

merci^^

xD bonne chance Eraël :p

Edit Eraël : Thank's, my beautiful angel... Je tenterai de rester vivant.
Nora Piriou
La Tour, gardienne d'objets magiques de défense...
Nora Piriou

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:23

Eraël ou comment transformer une innocente présentation en terrain de chasse à l'homme lol!

Bon aller, c'est qu'une soeur, elle va pas te manger *se souviens qu'Alpha mord* heu... elle va pas te tuer ^^' *gros gros doute*
Hum... On te ferras de jolies funérailles avec Carotte xDD

Dernière édition par Nora Piriou le Ven 13 Juil - 20:41, édité 1 fois
Lise Aylin
Lise Aylin

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

xD en théorie, harmoniie l'avais aussi tué, y'a un moment :p
mais ce n'est qu'une théorie^^
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:34

Eraël Lavian a écrit:
Elle pas se faire mordre par méchante Alpha !

Maiiiis ! T'arrêtes de me faire passer pour la méchante, oui >< ? Je mords pas souvent habituellement ! Faut pas déconner !

Bon, bon, c'est super tout ça mais... Ecriture / Lise, ton avatar n'est pas de 200*400 (une impression de déjà vu ?) j'ai l'impression. Pas le temps de vérifier, mais si c'est pas le cas, faudra changer... Ca serait pas juste pour Nora, sinon.

Bref, bienvenuuuue ^^

Dernière édition par Alpha le Sam 14 Juil - 8:57, édité 1 fois
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Lise Aylin
Lise Aylin

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Là c'est mieux ?? (désolé, mauvaise de manip' avec photofiltre ^^")
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:00

Là c'est bon ^^ Donc, sur ce, bienvenue, je laisse Monsieur te valider.
T'as vu ! Il est plus gamin que moi, il veut te valider lui même sans même que j'intervienne !
Y a des témoins Elem que t'es un vrai gamin, tu t'es fais grillé !
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Lise Aylin Empty
MessageSujet: Re: Lise Aylin   Lise Aylin Icon_minitime

Lise Aylin
Page 1 sur 1