Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Livre 6 : Vooooooooooootes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian


Messages : 306
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : Au côté de ma véritable famille.

Livre 6 : Vooooooooooootes ! Empty
MessageSujet: Livre 6 : Vooooooooooootes !   Livre 6 : Vooooooooooootes ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:06

Alpha : Mes très chers membres !

Eraël : ...ou ce qu'il en reste... Ouijemetais.

Alpha : Nous avons eu une idée à double intérêt. D'une part, ça nous attire des nouvelles têtes et d'une autre part, ça récompensera nos pitis membres. Vous savez que sur la page d'accueil nous avons de jolies petits liens qui mènent directement à un top site sur lequel vous n'avez qu'à appuyer sur un petit bouton pour voter pour notre zoli forum. Vi ? Youpi.

Eraël : Et ben on va vous obliger (é_è) à y voter parce que nous venons d'instaurer un tout nouveau système. Donc. Dès que vous votez, vous postez ici et vouiiiiiiih ! :3 On totalise et on enregistre vos pitits points. Votre but est de les accumuler pour pouvoir les dépenser dans la liste de prix qu'on vous présentera ci-dessous. Comme ça on gagne des places dans le classement, avec un peu de chance, ça attirera les nouveaux venus et puis ça vous donne des trucs.

Alpha : Évidemment, ni moi ni Eraël ne votons, hein. Eh oui, à vous les cadeaux ! Ce qu'on est généreux ! Mais 'tention. On vous a à l’œil. Pas de triche. Alpha aime pas la triche. Donc si jamais on vous surprend ! 'Tention je mords fort fort fort !

Eraël : Et moi aussi !

Alpha : ....

Eraël : Ok j'ai compris, on perd toute crédibilité avec moi... Bref. A vous les votes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 6 : Vooooooooooootes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 2 : Contexte
» Livre 4 : The Game... Plus de détails
» Livre 3 : Voeux, Rangs & Couleurs
» Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air !
» Livre 1 : Réglement, le passage énervant... Mais obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Informations Importantes-
Sauter vers: