Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha


Messages : 176
Date d'inscription : 09/05/2012

Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air ! Empty
MessageSujet: Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air !   Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

Eraël : Vous avez remarqué que dans votre présentation, il y a une partie à remplir en cours de vos rp's ? Croyez-moi, ce genre de bonus valent le détour, et je vous conseille vivement de lire cette partie du forum, si vous voulez en profiter ! C'est pas tous les jours qu'Alpha vous offrira quelque chose ! Donc écoutez bien ! On va vous expliquer tout cela GEN-TI-MENT !

Alpha : Ouais, enfin seulement s'ils lisent tout jusqu'au bout ! Ou sinon, je refuse d'être gentille, et là, je mords très très très...

*regard noir d'Eraël*

Alpha : ...Pas du tout, qu'est-ce tu racontes, je ne mords jamais, voyons ! Ce n'est pas mon genre. Mais en même temps, si j'arrêtais pas d'être aussi gentille que notre cher petit roi blanc, ce ne serait pas drôleuh ! Bref, toujours est-il que là, j'ai été trèèèès gentille pour cette fois ! Car ces cartes-là... proviennent de mes pouvoirs magiques é_è C'est pas la classe, ça, des cartes avec des pouvoirs magiques ? Vous en avez une, et toc, un pouvoir magique peut vous appartenir !

Eraël : Mouis, enfin les cartes sont les récompenses moins courantes, tout de même. Ne te fais pas passez pour la gentille... On voit tous clair dans ton jeu, Alpha U_U Tout ça pour dire que c'est cela les cartes spéciales, et ce sont celles-là qui devront être inscrites dans votre fiche de présentation (qu'on puisse s'y retrouver, tout de même !). Et pour les gagner...

Alpha : ...Il ne faudra pas avoir peur d'y perdre quelques plumes ! Il va y avoir du défi, de l'action, de la tactique, du feu, du sang ! Mouahahaha !

Eraël : A peine exagéré, sérieux --" Je disais donc, pour les gagner... Il faudra participer aux petits défis proposés par Alpha par mp version rp ou simplement en partie d'échiquier. Bien sûr, les dits défis peuvent également, parfois, vous en faire perdre. Donc ne vous lancez pas tête baissée sur chaque partie d'échiquier pour en gagner, surtout les parties qui ne vous concernent pas, merci bien.

Alpha : Ou sinon, ça va barder, je serai très... Gentille, Eraël ! Si, si, je serai très gentille et très sage ! Ne t'inquiètes surtout pas, je ne suis qu'une pauvre innocente ! Aïe, aïe, arrêtes et je cesse mes âneries, oui, oui, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://echec-et-mat.lebonforum.com
 
Livre 5 : Les Cartes spéciales... Magie dans l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 6 : Vooooooooooootes !
» Livre 2 : Contexte
» Livre 4 : The Game... Plus de détails
» Livre 3 : Voeux, Rangs & Couleurs
» Livre 1 : Réglement, le passage énervant... Mais obligatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Hors RP, Introduction :: Informations Importantes-
Sauter vers: