|
|
| Elena Black | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Elena Black Dim 1 Juil - 9:48 | |
| Elena Black"Quelle personne, saine de corps et d'esprit, pourrait vivre dans ce monde sans devenir folle ?
")center center; border: 5px solid #000; margin: 6px;">|-Nom & Prénom : Black Elena |-Surnom : Lena mais bon si vous trouvez autre chose |-Âge & Date de Naissance : 15 ans, née le 13 juin 1997 |-Orientation sexuelle : Hétérosexuelle |-Nationalité : Anglaise |- Vœu de départ : "Je souhaiterais être Reine" |-Couleur : Noir ! |-Rang désiré : Reine ! (Aaaaa !!!) |-Rang actuel : Reine.
|-Mental : Elena est une gentille fille, intelligente, généreuse, douce, sympa, parfaite quoi... Mais parfois, il lui arrive d'être en colère, elle en devient presque folle, elle essaye d'être tout le temps gentille et serviable mais au bout d'un moment, elle s'emporte, se rebelle, et seul le temps peut la calmer et lui faire oublier sa colère, puis elle redevient la gentille Elena que tout le monde aime et utilise à son bon vouloir. Au fond d'elle, se cache un être machiavélique qui essaye toujours de sauver la pauvre Elena de la folie de sa vie, la poussant à faire des bêtises, à se rebeller... |-Défauts : S'emporte au mot de trop, rebelle... |-Qualités : intelligente, généreuse, gentille, serviable... |-Phobies & Complexes : Rien en particulier |-Apparence : Elena est une grande jeune fille au corps fin et élancé, elle à un doux visage encadré de long cheveux blond platine qu'elle essaye d'attacher, afin qu'ils ne la gène pas, et glisse parfois quelques fleurs pour donner de la couleur à sa chevelure si claire. Elle a de grands yeux bleus très pâles, une bouche et un nez fins. Elle aime beaucoup les fleurs et les vêtements, surtout des robes, rouges qui lui donne de la couleur car tout son corps est pâle et fragile. Autre particularité, elle a un tatouage noir sur tout le bras droit qui représente une fleur aux larges pétales. |-Personnage sur l'avatar :Inconnue
|-Histoire : La petite Elena est née le vendredi 13 juin 1997, dans une famille du nom de Black, c'était une nuit de pleine lune et dès sa naissance, sa famille la considérèrent comme maudite. En même temps être né un vendredi 13, pendant une nuit de pleine lune et dans une famille qui s'appelait Black, n'était pas très bien vu. Personne ne voulait l'approcher de trop près et trop longtemps, elle grandit pratiquement toute seule, sa mère, la seule personne qui l'avait vraiment aimée était morte un an après sa naissance, son père et le reste de sa famille ne l'appréciaient pas et la repoussaient. Pourtant, cette petite fille était adorable et certains acceptèrent de l'approcher, elle était tellement gentille et ignorante qu'ils se servaient d'elle, la traitant presque comme une esclave, ils étaient sans pitié et la petite, âgée d'une dizaine d'années, était obligée d'obéir. A environ 12-13 ans, au début de l'adolescence, elle commença à se rebeller contre tout ce qu'on lui faisait subir, qui venait de sa famille en plus! Mais sa colère ne put résister à la force de celle-ci et du se résoudre à abandonner, mais pas intérieurement, elle se comportait comme si il ne c'était rien passé, gardant son rôle de petite fille gentille et obéissante qui ramenait des bonnes notes et qui travaillait sans relâche à la maison, mais à l'intérieur, elle ne cessait jamais d'imaginer des plans pour s'enfuir, pour quitter cette maison qui la traitait comme si elle était dépourvu de sentiments et de vie, à l'intérieur d'elle, elle était devenue complètement folle, imaginant des plans de plus en plus impossibles, mais pourtant, elle réussit. Un jour, elle décida de mettre un de ses plans complètement saugrenu en exécution. Elle rentrait du lycée avec un contrôle qu'elle avait, encore une fois, réussit, et le présenta à son père qui regardait la télé dans le salon. Comme d'habitude, il ne réagit pas à sa note et lui cria dessus:
"Au lieu de me montrer ce bout de papier insignifiant, va t'occuper du linge !!"
Et comme à son habitude, elle s'inclina devant lui et partit dans sa chambre pour poser ses affaires scolaires et alla s'occuper du linge, elle rentra dans la chambre de son père afin de prendre tout le linge sale qu'il laissait traîner, pensant que c'était son devoir à elle de le ramasser, le prit et mit le tout dans la machine à laver, mais elle prit la lessive et vida ce qui restait dans les toilettes puis retourna dans le salon avec la bouteille vide.
"Père, il n'y à plus de lessive, je peux aller en acheter ?" lui demanda t-elle d'une petite voix innocente.
Il lui répondit rapidement, enragé :
"Arrête de me faire perdre mon temps petite peste, tu sais très bien ce que tu dois faire !"
En effet elle savait ce qu'elle avait à faire, mais il avait fallu du temps avant que son père lui accorde la confiance nécessaire afin qu'elle puisse faire des courses librement. Elle s'inclina de nouveau, même si son père ne la regardait pas et se dirigea vers l'entrée de la maison, elle prit la carte bleue de son père, connaissant le code, son manteau et le sac qu'elle avait préparé la veille et qui contenait quelques affaires personnelles, puis sortit. Une fois dehors, elle prit le bus, comme si de rien n'était mais ne descendit pas au premier supermarché du coin, mais descendit à la gare. Elle se paya un billet de train avec la carte de son père et monta. Dans le wagon où elle se trouvait, elle vit une jeune fille qui la regardait, mais elle était trop loin pour la voir correctement alors Elena décida de l'oublier et regarda par la fenêtre, attendant que le train quitte la gare pour qu'elle s'éloigne de cet enfer de vie. Une fois qu'il eu démarré, elle se détendit, somnolant légèrement mais un contrôleur la réveilla en lui demanda son billet, elle le lui tendit, il jeta un coup d'oeil au billet puis il la regarda, il réfléchit puis après un nouveau coup d'oeil sur le papier il dit:
"Mademoiselle Black, vous êtes mineur et non accompagné ? Pouvez vous me dire pourquoi vous allez à Londres ?"
"Oui monsieur, je vais chez ma tante qui vit à Londres, mes parents m'ont amené à la gare, ils sont là bas regardez"
Il y avait effectivement des gens qui se tenaient devant le train et qui la regardaient, le contrôleur les regarda rapidement puis il paru satisfait et partit vérifier les billets des autres passagers. Elena s'installa confortablement dans son siège mais sentit un regard sur elle, elle tourna la tête et vit la jeune fille de tout à l'heure qui continuait de la fixer, Elena lui rendit son regard puis l'ignora jusqu'à la fin du trajet. Arrivée, elle descendit du train, joyeuse et enfin libre, mais son bonheur s'effaça quand elle vit la jeune fille descendre du train et se diriger vers elle avec une étrange boîte blanche et noir, elle était concentrée sur la boîte et ne vit pas le visage de la fille, mais elle vit très bien le moment où la boîte s'ouvrit et où sa liberté nouvelle fut perdue. |-Aptitude spéciale (celle qui a attiré l'attention d'Alpha sur vous) : Mon nom, Black... Je suis pas dans la tête de cette fille, comment je peux savoir ! |-Autres (Quelque chose à ajouter ? Facultatif) : non
|-Prénom ? Surnom ? : Lena |-Âge ? : 14 ans |-Heures françaises ou pas ? : oui |-Comment as-tu découvert le forum ? : Top sites |-Un commentaire, une idée ? : euh... non |-Code du Réglement : Validé by la Grande Alpha ;p
/!\ A remplir au fur à mesure de vos rp's /!\ |-Vœu royal (pour les Reines et Rois seulement) : Après la reine du feu, la reine de l'eau ! Bon j'ai pas de nom pour ça mais bon vous avez compris... j'espère... (Aquakinésie) |-Cartes spéciales : /// |-Victoires solo : /// |-Défaites solo : ///
Dernière édition par Elena Black le Mer 4 Juil - 10:19, édité 6 fois | |
| | | Alpha Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
| Sujet: Re: Elena Black Dim 1 Juil - 11:22 | |
| Bienvenue, bienvenue ^^ Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres... ;p
Pour le personnage, t'inquiètes pas, si tu ne sais pas ce n'est pas très grave, tu peux mettre inconnu ^^
La place de Reine Noire est libre, alors tu peux la prendre immédiatement, si tu le désires. Mais sinon, ton personnage peut rester pion et vouloir accéder à Reine, mais plus tard, hein, c'est juste une proposition ^^ | |
| | | Kurohana Fuyuki ♗ Le Fou, petit(e) espion(ne) du Jeu... ♗
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 25 Localisation : In a Liar
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 9:52 | |
| Je... Tu... djzkrjekzjelzj *pleure de joie* c'est trop pour une journée ;w; Bienvenue mon Ange et j'ai hâte de pouvoir lire cette fiche finie PS : Amagade Alpha ne c'est pas encore émerveillé en poussant des cris de joie, c'est la fin des haricots! :shock: //PAN// *pas tapper, pas tapper Alpha * | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 10:12 | |
| ...Vous vous connaissez, c'est ça ?
Bien sûr que non... La fiche n'est pas encore finie. Je m'émerveillerai lorsqu'il y aura au moins le caractère et les défauts //PAN// | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 10:15 | |
| Ouep, je la connais de puis le jardin d'enfance même qu'on prenait nos bains ensemble! //PAN// Non, pas du tout en fait, je ne sais pas qui c'est! XD Mais bon, si on a même plus le droit d'être gentille avec les nouveaux membres hein! :face: //POUTRE// | |
| | | Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 10:20 | |
| Bonjour et merci pour cette accueil ! Ne vous inquiétez pas, je bosse !! Je posterais bientôt la suite :) | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 10:21 | |
| "Bienvenue Mon Ange" m'a mis des doutes, en faîtes XD
Perfect, Black, perfect X) | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 12:51 | |
| Je viens de voir (avec un bon temps de retard...), la reine noire est libre ?? Je peux vraiment la prendre directement ?? | |
| | | Eraël Lavian ♔ First King of The Game... And First Prisoner. ♔
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 12:53 | |
| Oui, tu peux la prendre directement ^^ | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 12:57 | |
| | |
| | | Alice Jired ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous, ô toi qui s'est inscrite en même temps que moi 8D
Woaw, et tu es black avec ce caractère? '-' en tout cas, félicitation pour ta promotion au poste de reine! ^^ il ne manque plus que le roi noir! Ce qui me fait penser...le forum est peuplé de fille 8D pauvre Eraël, il doit se sentir bien seul X) (Edit du concerné : Les mecs venaiiiient ! J'suis tout seul, encerclé de filles, au secours !)
Bonne chance pour la suite de ta présentation! ^^ j'ai hâte de la lire! | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Merci Alice, et attends l'histoire, tu comprendras mieux pourquoi j'ai choisi d'être noir... ;)
EDIT: FINI !!!!!!! | |
Messages : 306 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 29 Localisation : Au côté de ma véritable famille.
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 18:32 | |
| Parfait, parfait... T'es validé, chère ennemie ;p | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 18:39 | |
| JE TE SOUHAITE OFFICIELLEMENT LA BIENVENUE (muhahaha prem's) PARMIS LES (semis) FOUS! :face:
ps: fait gaffe à Alpha, c'est une dingue, une barge, une dégennérée mentale. Bref, tu lui dois le respect suprême quoi. | |
| Sujet: Re: Elena Black Lun 2 Juil - 19:00 | |
| Merci
ps: t'inquiète pour Alpha je suis au courant
Edit Alpha : Mon âme vous emmoutarde profond aussi ._. | |
| Sujet: Re: Elena Black Mar 3 Juil - 21:31 | |
| "Semis" seulement? Tu es bien modeste, Fuyuki u_u nous sommes tous des dérangés mentaux à part entière, voyons.
Ah oui, en effet, je comprend mieux ton côté "noir" ^^ (surtout que là, c'est clair que tu vas avoir envie de partir du jeu XD à peine as tu gouté à la liberté qu'elle t'es arrachée...)
Bonne continuation parmi nous! ^w^ et bienvenue parmi les fous!
| |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 7:54 | |
| 'Tendez deux secondes... Je réalise qu'elle est Reine. Sauf qu'elle a pas fait son vœu royal ! Black, tu peux en choisir un, j'ai complétement zappé de te le dire ._. | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 9:09 | |
| ok j'attendais la confirmation de mon premier souhait puis j'ai zappé aussi... | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 9:27 | |
| Ba... Maintenant, à toi d'en trouver un XD Bonne chance ^^ | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 10:20 | |
| C'est bon trouver, rien que pour embêter mon ennemie la reine blanche ! Ahahahahahahahah !!!!! | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 10:21 | |
| Aquakinésiste... Je crois qu'on va te détester chez les blancs <3 Mais bon choix de pouvoir, quand même ^^ Validé ^^ | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 10:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Elena Black Mer 4 Juil - 11:05 | |
| ...ma p'tite, tu risque de faire de sacrés cauchemars pendant une période indéterminée 8D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elena Black | |
| |
| | | | Elena Black | |
|