Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]

3 participants
AuteurMessage
Eraël Lavian
First King of The Game... And First Prisoner.
Eraël Lavian

Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Empty
MessageSujet: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:48

- Alors, c'est quoi ta décision ?

Encore indécis, je prenais tout d'abord la peine de saluer d'un signe de tête la Gardienne qui me répondit par un sourire poli et un autre signe de tête. J'étais venu à l'heure et l'endroit prévu. J'en avais aussi discuté avec Alpha au Discutarium. D'ailleurs j'avais fini mon après-midi à jouer avec elle là-bas, sa nourrice lui permettant un temps de tranquillité. Ca m'avait étonné mais elle avait été très enthousiaste à l'idée de Queen.

Si je les donne à ton amie, je peux te les donner à toi, j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui ! T'es Mon Eraël !

Juste histoire de bien me mettre la pression... Heureusement que je n'avais pas prévu de la trahir. Qui pouvait refuser quoi que ce soit à cette petite bouille toute mignonne ? Pas moi en tout cas. Peut être que j'étais un peu superficiel. Mais elle était adorable, qu'est-ce que j'y pouvais ?

- Je veux bien si ça peut aider tout le monde, merci.
- C'est bien.

Elle me parle comme à un petit chien >< ! Mais la Gardienne sourit, signe qu'elle doit penser elle aussi que c'est une bonne chose. Alpha avait du lui confirmer qu'elle était d'accord.

Parce qu'elle ouvrit le portail sans se poser plus de question.
Elle n'aurait pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Black
La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier...
Elena Black

MessageSujet: Re: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:50

Après avoir entendu une étrange conversation entre Eraël et Queen, Elena avait décidé d'assister à ce rendez vous au coucher du soleil. Faute de connaître le lieu de l'action, la jeune fille avait surveillé le roi Blanc tout l'après midi. Elle l'avait suivit discrètement, gardant une certaine distance et se cachant de toute personne qui s'approchait, même des Noirs.
Enfin, quand l'heure arriva, elle suivit sa proie à travers les plaines, toujours à bonne distance, mais il n'y avait aucun endroit où se cacher et la jeune fille était assez mal à l'aise. Pendant sa filature, Elena n'avait cessé de réfléchir aux paroles des deux Blancs au bord du lac, elle avait bien échafaudé quelques hypothèses mais elles étaient tellement... irréelles, qu'elle n'osait pas y croire. Finalement, Eraël s'arrêta devant une femme ("la gardienne" ?) et Queen, la jeune fille dû trouver rapidement une cachette avant que l'un des trois ne la voit, elle s'allongea sur l'herbe, non loin de ses cibles mais assez pour qu'ils ne la remarque pas, le coucher de soleil rendait cette tâche beaucoup plus facile.

- Alors, c'est quoi ta décision ?
- Je veux bien si ça peut aider tout le monde, merci.
- C'est bien.

Il se préparait un truc, Elena en était certaine, elle tremblait, à la fois d'excitation mais aussi de peur, son intuition lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à se concentrer, elle ne pouvait que regarder ce qui se passait à quelques mètres d'elle. L'autre femme (sans doute la gardienne) sourit, et ouvrit un... une porte ? Mais cette scène se passa au ralentis au yeux d'Elena, son cerveau réfléchissait à 100km/h. Et si... Et si... Et si c'était bien ce qu'elle pensait que c'était ? Qu'est ce qu'elle devait faire ? Et les autres ? Son coeur battait la chamade, la porte était encore en train de s'ouvrir, toujours au ralentis. Elle devait prendre une décision, elle n'avait pas 3000 solutions non plus, agir maintenant ou ne rien faire. Une si belle opportunité ne se représentera pas, elle le savait, mais... ils avaient l'air d'y aller souvent... Peut être qu'elle pourrait la prochaine fois mais, ce sera quand la prochaine fois ? Elle avait eu de la chance d'entendre cette conversation plus tôt dans la journée, cela ne se reproduira sans doute pas. Elle avait assez tergiversé, elle se leva et courra vers cette porte. Elle courra comme elle n'avait jamais courut, oubliant les autres, la plaine. Elle passa devant les deux Blancs et la gardienne mais elle ne leur adressa aucun regard, elle était concentrée sur son objectif: la porte. Peut être qu'ils essayèrent de l'arrêter, ou peut être pas car elle réussie à passer.
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:18

La porte s'ouvrait. Lentement.

A vrai dire, je n'avais aucun doute sur la situation. Pourquoi en aurais-je eu ? Ca n'avait jamais posé problème que le Gardienne nous fasse sortir, même si nous n'étions pas forcément discrets lorsque nous parlions de nos sorties à l'extérieur.

Les blancs s'en fichaient, ils ne voulaient pas sortir. Et les noirs ne nous écoutaient pas. D'ailleurs la plupart n'écoutaient rien ni personne. Un tort, c'était si facile de sortir d'ici finalement, quand on avait la confiance d'Alpha. Pas besoin de lutter comme ils le faisaient.

Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un me frôla et disparut derrière la porte à toute vitesse. Je m'aperçus trop tard qu'il s'agissait de la Reine Noire. Elle s'enfuyait ! Mais la Gardienne ne broncha pas. Non, elle ne cilla même pas. Pourquoi ? Elle aurait du refermer la porte ! A moins que...

- Attends Elena, c'est peut être un... !
- ...Piège...

C'était trop tard pour le retenir, la jeune femme venait de s’engouffrer dans la brèche. La malheureuse. Une fois à l'extérieur... Que pourrait-il lui arriver ? Alpha ne pouvait pas laisser une pièce de son jeu sortir comme ça pour rien... Ou alors aurait-elle réussi échapper à la vigilance de la petite fille ? Impossible, non ? Le jeune homme échangea un regard choqué avec Queen, mettant sa main devant sa bouche pour cacher son expression paniquée.

- Alpha... Alpha, qu'est-ce que tu as fais ?!
Alpha
Ø Maîtresse de mon propre Jeu Ø
Alpha

MessageSujet: Re: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:48

- Alpha... Alpha, qu'est-ce que tu as fais ?!
- Que veux-tu dire ? C'est ce que tu voulais, non ?

Et c'est ainsi qu'une innocente petite fille se retrouva aux pieds de son petit roi, le regardant avec toutes les larmes du monde au niveau des yeux. Elle ne faisait même pas attention à Queen à qui elle envoyait des regards noirs en temps normal, un peu jalouse qu'on lui pique son meilleur ami. Pourquoi n'était-il pas content ? C'était ce qu'il voulait, qu'elle laisse partir les noirs... Elle ne pouvait pas le faire avec tout le monde... Mais Elena faisait tellement d'efforts pour sortir ! Et puis, une fois à l'extérieur, elle ne se douterait pas que les autres ne la croiraient pas. Alpha connaissait son histoire. Elle connaissait toutes les histoires de tous ceux qui rentrer dans sa boîte. Elle savait à chaque fois qui ils étaient. Pas question que le hasard fasse que tout se retourne contre elle.

- Tu... Tu m'en veux, Era ? Tu veux plus être mon ami, dis ?

Et voilà que les larmes lui montaient aux yeux. Elle qui avait voulu bien faire pour une fois... Bien sûr, elle savait qu'elle pouvait pleurer devant son meilleur ami autant qu'elle le voulait et qu'il la réconfortait toujours, par un câlin, des paroles, ce qu'elle désirait. C'était ainsi depuis toujours, ça le resterait, il le fallait mais... et si un jour il s'énervait contre elle ? S'il commençait à la détester ? S'il la rejetait, comme tous les autres ? Rien que l'idée suffisait à la faire souffrir terriblement et les larmes coulaient toujours plus.

- Je suis désolée... Je suis vraiment désolée... C'est pas bien de la laisser partir ? Ou c'est parce que j'ai fais venir ton frère ? Tu me détestes maintenant ?

Et maintenant elle priait tous les esprits pouvant exister qu'Eraël réagirait comme il le faisait toujours, qu'elle pourrait être rassuré par de chaudes paroles réconfortantes, que ce soit capricieux et égoïste ou non. La Gardienne, elle, restait parfaitement silencieuse, sachant parfaitement que ce ne pourrait être elle qui rassurerait sa maîtresse.
https://echec-et-mat.lebonforum.com
Eraël Lavian
Eraël Lavian

MessageSujet: Re: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:13

- Que veux-tu dire ? C'est ce que tu voulais, non ?

Ce que... je voulais ? Non... Je n'ai jamais cherché à ce qu'Elena soit piégée ! Je n'ai jamais rien eu contre elle, je la connaissais à peine ! Elle semblait même sympathique de prime abord, elle ne m'avait pas agressé contrairement à certains noirs. Et quand bien même l'inverse de cette situation se serait produit, je n'aurai jamais demandé à Alpha une telle chose. Même si c'est vrai que la petite exauçait souvent mes souhaits égoïstes dont j'évitais pourtant soigneusement de parler. Que voulait-elle dire par là ? C'est en me posant la question que je compris subitement ce qu'elle sous-entendait.

J'avais toujours dis que je ne trouvais pas ça bien d'enfermer des personnes qui voulaient sortir.

Elle avait libéré une pièce noire pour accéder, au moins une fois, à cette requête, voilà tout ! Et quelle pièce, la Reine Noire ! Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'Alpha avait prévu pour l'empêcher de se venger contre elle ? Qu'est-ce qui se passerait pour elle  à l'extérieur ? Est-ce qu'il y avait danger pour Alpha ou pour Elena ? Ca se compliquait dangereusement.

- Tu... Tu m'en veux, Era ? Tu veux plus être mon ami, dis ? Je suis désolée... Je suis vraiment désolée... C'est pas bien de la laisser partir ? Ou c'est parce que j'ai fais venir ton frère ? Tu me détestes maintenant ?

Et pour ne rien arranger... Le ton de la petite me faisait maintenant culpabiliser. Je n'avais évidemment pas voulu dire ça ! Je ne la détestais pas, je savais bien que je ne la détesterai jamais. Elle faisait parti des personnes que je considérai de "ma famille" et ça, c'était sacré. Je détestais qu'elle verse des larmes comme ça, à cause de moi. Parfois je me rendais bien compte que c'était plutôt des larmes de crocodiles, pour me faire céder à un caprice, mais j'avais toujours mal au cœur en la voyant. Je suis persuadé qu'au fond d'elle, il y a tout un paquet de vraies larmes qui attendent sagement le moment de dévaler ses joues. Mais je ne laisserai pas ça faire. Et la solution la plus radicale, c'est un câlin et quelques mots réconfortants. Ce que je m'empresse de faire.

- Je ne déteste pas... Jamais... J'ai peur pour ce qui va arriver à Elena et mon frère n'a rien à voir là-dedans. Mais je ne détesterai jamais, d'accord ? S'il te plaît...

"Arrête de pleurer" aurais-je pu ajouter mais c'était un peu égoïste comme demande. Ca m'avait toujours fait l'effet de "Arrête de pleurer, je n'aime pas te voir pleurer donc même si tu te sens mal tu arrêtes pour me faire plaisir" et ce n'était pas le genre de demandes que j'aimais beaucoup.

- Est-ce que... Je peux tenter de la retrouver, quelque chose comme ça ? S'il te plaît... Je n'aime pas l'idée que sa fuite se retourne contre elle.

En plus, ça voudrait dire qu'elle l'a libérée par ma faute... Un peu culpabilisant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]   Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena] Icon_minitime

Ce qui arrive aux curieux jouets fugueurs [PV Elena]
Page 1 sur 1