|
|
| Rencontre très embarrassante [PV Elena Black] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eirik Hansen ♙ Petit Pion débutant, cherchant encore ses marques... ♙
| Sujet: Rencontre très embarrassante [PV Elena Black] Sam 29 Sep - 21:00 | |
| Combien de jours était-il ici ? Depuis qu'il était arrivé, il n'avait plus la notion du temps. C'était un monde complètement différent de la Norvège. Un monde imaginaire ? Eirik ne savait plus quoi penser. Il avait perdu ses marques. Ce nouvel environnement le perturbait beaucoup et le fait qu'il allait devoir avoir de nouveaux repères lui faisait un peu peur. Comment allait-il se débrouiller dans cet endroit qu'il détestait déjà ? Il n'avait pas les réponses à ses question, mais le norvégien n'avait pas dit son dernier mot et il comptait bien retrouver son pays natal. Même s'il savait à l'avance que cela n'allait pas être facile, il était persuadé qu'il allait sortir de ce monde. Pour le moment, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était d'explorer les lieux.
Un peu perdu dans ses pensées, il ne savait pas où il allait atterrir. Ses pas venaient de le guider vers un immense lac. Ses yeux se remplirent d'étoiles en voyant le merveilleux paysage qui s'offrait à lui. Il y avait des arbres, de grosses branches mortes au milieu de l'eau, quelques rochers dispersé sur ce grand lac, mais il y avait surtout cette magnifique cascade qui coulait. Difficile de distinguer combien de mètre elle faisait mais ses yeux continuaient de pétiller. Ce tableau dont il a toujours cru qu'il n'existait pas était sous ses yeux d'émeraudes. Lui qui croyait que ce genre de lieu n'existait que dans les contes de fée, le jeune champion d'échecs se disait qu'il était dans un rêve, que ce n'était qu'une illusion, un mirage pour le rendre un peu plus fou. Afin de se convaincre que ce n'était pas réaliste, il ferma les yeux puis les ré-ouvra ou encore, il se pinçait pour confirmer qu'il était bien réveillé.
Le jeune garçon respira un bon coup et une fois qu'il était rassuré, il jeta un regard circulaire autour de lui pour vérifier s'il était tout seul ou non. A vrai dire, la tentation de s'y baigner était présente, en plus de se sentir propre, mais aussi le moyen idéal pour décompresser. Eirik savait contrôler ses émotions, sauf que depuis qu'il avait ouvert cette maudite boîte, il ne maîtrisait plus rien. Il se dirigea dans un coin petit coin isolé et commença à se déshabiller. Maintenant qu'il était nu comme un ver, il se laissa glisser lentement dans cette eau clair à l'abri des regards...Du moins, c'était ce qu'il pensait. Qui oserait s'aventurer dans un endroit calme et reposant ? Personnes, selon lui. Mais une personne se tenait debout face à lui.
« AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! », cria-t-il.
A cet instant, il sortit rapidement de l'eau et se réfugia derrière un arbre. De plus, il avait oublié de prendre ses vêtements. Il était trop surpris de voir une jeune femme que son premier réflexe était de se cacher. Mais en oubliant ses habits, il était obligé de cacher ses parties intimes. Il demanda à son interlocutrice, d'une voix chevrotante :
« Ex-ex-excusez moi...pourriez-vous me...do...donner mes vêtements, s-s-s-s'il vous plaît ? » | |
| | | Elena Black ♕ La Reine, Pièce Maîtresse de l'Echiquier... ♕
| Sujet: Re: Rencontre très embarrassante [PV Elena Black] Lun 1 Oct - 18:51 | |
| Elena en avait marre de sa chambre. Elle voulait découvrir "l'étendu" de la boîte, mais celle-ci semblait s'étendre à l'infini... La jeune fille quitta les bâtiments pour aller explorer l'extérieur.
*Trouver une brèche. Trouver une brèche. Un trou ou je ne sais quoi !*
Elle ne cessait d’espérer, de se répéter ces quelques mots en boucle dans sa tête, elle voulait s'évader et elle s'évaderait. Comment ? Elle ne savait pas encore. Ça lui prendra peut être des années, comme avec son père mais elle finirait pas sortir. Elle marcha un moment, droit devant elle, regardant ses pieds, puis au bout d'un moment, elle releva la tête et s'arrêta. Elle se trouvait dans une grande plaine, à l'horizon se tenait de hautes montagnes. Elle soupira. Cette boite n'avait donc pas d'issue ?
Elle entendit un bruit au loin. Elle se tendit au maximum, l'oreille à l’affût puis sourit. Elle avait reconnu ce bruit, elle avait appris à le reconnaître ces derniers jours. C'était le bruit de l'eau. Bon elle devait encore apprendre à différencier les différents types d'eau, comme l'eau pure des montagnes, des rivières et des lacs, l'eau polluée... Pour ceux qui se demande à quoi ça peut servir de savoir reconnaître de l'eau et bien sachez que ça ne sert absolument à rien, c'est juste pour faire joli... Elle se mit à courir dans la direction du son puis s'arrêta, légèrement essoufflée, quand un énorme lac se trouva devant elle.
Elle s'avança lentement vers l'étendu d'eau, profitant de ce calme reposant, s'arrêta juste au bord mais un cri la sorti de ses rêveries. Elle ouvrit de grands yeux de surprise quand quelqu'un sortit de l'eau et courra se cacher derrière un arbre. Une fois la surprise passée, elle regarda l'arbre derrière lequel se trouvait un jeune homme châtain qui, visiblement gêné, se cachait complètement.
« Ex-ex-excusez moi...pourriez-vous me...do...donner mes vêtements, s-s-s-s'il vous plaît ? »
Elle baissa les yeux et vit un tas de vêtements non loin de l'eau.
« Euh... Oui, bien sûr. »
Elle sourit au jeune homme et ramassa ses affaires qu'elle lui tendit lentement et délicatement en gardant le sourire mais le regard levé vers le ciel. Une fois les vêtements rendus, elle s'écarta de l'arbre et s'accroupit au bord de l'eau.
EDIT: désolé, j'ai fait ça vite fait hier et c'est pas terrible, j'ai même pas eu le temps de me relire... Je corrige et je rajoute des petits trucs par ci par là... | |
| | | | Rencontre très embarrassante [PV Elena Black] | |
|